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MessagePosté: 20 Mai 2012 21:21
par Capassafond
:lol:

MessagePosté: 20 Mai 2012 21:53
par Seb91
Capassafond a écrit::-k :-k :-k :-k :-k

Le pire c'est que j'ai fait une sortie et que ça fonctionne :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2012 07:18
par olivier78
Pour etre sur que personne ne rate le message de polo :mrgreen:
polo66 a écrit:je viens de remonter les Mono Mini.... :oops:

MessagePosté: 21 Mai 2012 07:20
par Flo le canard
olivier78 a écrit:Pour etre sur que personne ne rate le message de polo :mrgreen:
polo66 a écrit:je viens de remonter les Mono Mini.... :oops:


il doit être dans sa période SM

MessagePosté: 21 Mai 2012 07:35
par Seb91
J'ai du rater un épisode car je ne sais pas ce que cela sous-entend.. :oops:

MessagePosté: 21 Mai 2012 07:35
par polo66
J'ai mis les freins du ss sur le 29" et j'ai ressorti du carton mes vieux Mono Mini!
Par contre, je tiens à rassurer tout le monde: le freinage est toujours aussi pourri! :lol: Impossible de bloquer la roue arrière et le levier avant fait de sales craquements....
Comme je ne m'en sert pas du ss, ça suffira!

MessagePosté: 21 Mai 2012 12:10
par Capassafond
Bon finalement, j'ai laissé tombé les hope, trop chers, j'ai juste pris un marta pour l'arrière et ça ira bien avec celui que j'ai déjà pour l'avant.

Ca ira bien pour cette saison, sinon on investira dans des V2.

MessagePosté: 21 Mai 2012 12:16
par polo66
Seb91 a écrit:J'ai du rater un épisode car je ne sais pas ce que cela sous-entend.. :oops:


Hope et moi c'est une longue histoire d'amour........ :mrgreen:
Mais je ne suis pas rancunier puisque les moyeux du 29" sont des Hope!

MessagePosté: 22 Mai 2012 06:46
par foualier
J ai failli faire la même erreur que toi polo! J ai failli craquer pour les hope de dh, puis la raison est revenu et va à été des code/xo finalement .

MessagePosté: 28 Mai 2012 19:38
par Capassafond
Capassafond a écrit::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Bon, plein le cul du louise arrière, j'ai tout fait mais ça veut pas. Je pense qu'il a une fuite...


...


Bon finalement y'avait peut-être pas de fuite, mais simplement la durit que j'avais mal remontée (oubli de l'insert métallique dans la durit)... :roll: :roll:
Quoi qu'il en soit ils sont plus sur le bike, vivement que je reçoive les nouveaux. [-o<

MessagePosté: 28 Mai 2012 19:59
par Fernand Naudin
=D>
On s'est foutu de la gueule de certains pour moins que ça :roll:

MessagePosté: 28 Mai 2012 20:13
par Capassafond
:mrgreen:

MessagePosté: 28 Mai 2012 21:28
par titalain
C'est vrai... ce forum décline. :-( =D>

MessagePosté: 01 Juin 2012 18:12
par Shampoo
[gros lourd]
CG, un avis sur les freins Hope ?
[/gros lourd]

Et bon rétablissement à lui :-?

MessagePosté: 17 Juin 2012 08:05
par Genjack
Yep les amis!
Est ce qu'il y a une grosse différence entre des Formula RX et des R1?

MessagePosté: 17 Juin 2012 10:12
par polo66
Au point de vue freinage, je pense que c'est pareil. La grosse différence est au niveau du poids.

MessagePosté: 17 Juin 2012 10:15
par Singlespeed maniac
Genjack a écrit:Est ce qu'il y a une grosse différence entre des Formula RX et des R1?

Oui : RX ≠ R1.











De rien, ça me fait plaisir. :mrgreen:

MessagePosté: 17 Juin 2012 11:09
par Genjack
Singlespeed maniac a écrit:
Genjack a écrit:Est ce qu'il y a une grosse différence entre des Formula RX et des R1?

Oui : RX ≠ R1.











De rien, ça me fait plaisir. :mrgreen:


Oui mais si:
5 + X = 6
alors X = 1
donc RX = R1 ?

MessagePosté: 17 Juin 2012 11:09
par Genjack
polo66 a écrit:Au point de vue freinage, je pense que c'est pareil. La grosse différence est au niveau du poids.


Il y a tant de différence de poids que ça?

MessagePosté: 17 Juin 2012 11:15
par polo66
Les R1 sont vraiment super légers. Moins de 360grs la paire complète sans disques.

MessagePosté: 17 Juin 2012 11:49
par olivier78
polo66 a écrit:Les R1 sont vraiment super légers. Moins de 360grs la paire complète sans disques.

Ah quand meme. Mes SLX sont proches du kilo :lol:

MessagePosté: 17 Juin 2012 15:13
par Fernand Naudin
polo66 a écrit:Les R1 sont vraiment super légers. Moins de 360grs la paire complète sans disques.

Et ça freine bien des freins sans disque ? :mrgreen:

MessagePosté: 17 Juin 2012 17:09
par Shampoo
Sylvert te dira de demander à Ayrton Senna :mrgreen:

MessagePosté: 17 Juin 2012 17:47
par Fernand Naudin
Et ça marche à gaz ou au fuel ? :razz:

MessagePosté: 19 Juin 2012 22:11
par 964boy
Vous savez si les olives de sertissage de gaine Magura (au niveau des leviers) peuvent être remplacées par des Shimano ? :?:

Si oui, faut-il changer également l'aiguille (la partie qui rentre dans la gaine) par une Shimano ou alors on peu laisser la Magura ? :?:

Les gaines ont les mêmes diamètres, les cônes se ressemblent et comme j'ai des Shimano à portée de main, je me disais que des fois ça pourrait peut-être se faire... :D

Sinon, où acheter des olives Magura ? (pas dispo chez ChainReaction) ;-)

MessagePosté: 22 Juin 2012 21:03
par 964boy
Bon bin je viens d'essayer et ça se monte comme papa dans maman.

Ca ne fuit pas un pet, les olives Shimano peuvent donc remplacer les Magura. ;)

MessagePosté: 06 Aoû 2012 09:57
par olivier78
J'ai fait un petit tour a la montagne avec mes SLX et disques ashima ARO 3 en 160mm. Ca sentait la plaquette chaude en bas des descentes et l'exterieur des disques (avant surtout) est legerement coloree.

Ca vaut quoi ces disques ? J'ai pris ca comme ca sans savoir. En RP ca me va tres bien, y'a pas besoin de freiner. :mrgreen:

MessagePosté: 06 Aoû 2012 10:43
par Shampoo
Rien de bien grave.

Sinon tu peux monter la taille des disques. En dehors de la puissance, ça va surtout refroidir plus facilement.

Je me rappelle une bonne odeur de brulé en bas d'une descente. C'était pas les plaquettes mais mon mollet qui était collé au disque :lol:

MessagePosté: 06 Aoû 2012 10:48
par Seb91
C'est trop fin et ça chauffe trop en montagne. Je te conseille les disques shimano surtout les derniers (ice-tech). Ils sont un peu plus lourds, un peu plus chers mais tellements plus endurants.