boude a écrit:J'ai fais sortir à 2bar un pneu TubelessReady d'une jante Notube lors du montage cette semaine, trop de savon peut-être comme quoi !
Heureusement que je mets le latex une fois les flancs en place via la valve.
Deux jours avant j'ai fais alunir une partir de ma sid perso lors d'un séance de mécanique : vol de quatre mètres de haut pour le piston pneumatique.
Capassafond a écrit:Je sais pas, j'ai monté que du pneu TT dessus, mais visuellement ça me choque pas.
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:Je sais pas, j'ai monté que du pneu TT dessus, mais visuellement ça me choque pas.
C'est plutot dans le sens inverse que ca "m'inquiete". Sur une 717 on peut monter du 2.3, donc sur l'alpha ca doit etre possible aussi
Et sinon, c'est rigide ou plutot mou ?
foualier a écrit:c'est plutôt assez mou!
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:Je sais pas, j'ai monté que du pneu TT dessus, mais visuellement ça me choque pas.
C'est plutot dans le sens inverse que ca "m'inquiete". Sur une 717 on peut monter du 2.3, donc sur l'alpha ca doit etre possible aussi
Et sinon, c'est rigide ou plutot mou ?
On va dire que c'est suffisamment rigide pour mon gabarit.
Comme elle est montée à l'avant avec un gros pneu pas gonflé et avec une fourche titane, c'est difficile de juger, mais je trouve qu'elle est assez précise.
Y'a juste que les rayons se sont complètement détendus y'a quelque temps, j'ai tout resserré comme lors du montage et depuis RAS (la jante n'a pas souffert). Mais j'ai pas beaucoup roulé depuis...
Pour mon utilisation ça convient bien, je suis sûr que je pourrais faire une transvé avec, elle bougerait pas.
bread a écrit:Tu voudrais faire un montage dans le style que j'ai Oliv', des moyeux VTT avec des jantes de route ?
olivier78 a écrit:bread a écrit:Tu voudrais faire un montage dans le style que j'ai Oliv', des moyeux VTT avec des jantes de route ?
C'est deja ce que j'ai sur le croix-de-fer, mais avec des open-pro et des DT comp, en plus montees par moiJ'essaierais bien des alpha avec des bons rayons et montes par quelqu'un de plus competent (ceci dit mes roues n'ont pas bouge apres 10000km
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités