Fernand Naudin a écrit:Je suis bien tenté par un montage Alfine/double plateaux. Qulequ'un a déja essayé ?
Yann a écrit:
Par contre, tu peux virer les plateaux additionnels s'il te plait? Là ça le fait vraiment pas!
La marmotte a écrit:J'étais pas sur de garder ce pédalier .. mais vu les finances actuelles, je vais trouver un plateau de 40 dents et laisser le XT.
Yann a écrit:La marmotte a écrit:J'étais pas sur de garder ce pédalier .. mais vu les finances actuelles, je vais trouver un plateau de 40 dents et laisser le XT.
Quel requin cet Azero, il saigne même ses potes !
47KRYS a écrit:Question sur le moyeu rolloff : ou trouver toutes les infos en français?
Voila mon interrogation : il me le faut en 36trous et avec de la longueur de câblerie pour le bi place! et existe t il un moyen rapide pour le passer d un vélo a l autre sans démonter la câblerie?
Azero a écrit:Certains tandemistes nordiques le montent en 48 rayons avec 2 flasques supplémentaire a visser sur le moyeu, développé par une boite Hollandaise (Vittorio), mais c'est une solution plutôt extrême et jugée inutile par Rohloff.
Yann a écrit:Azero a écrit:Certains tandemistes nordiques le montent en 48 rayons avec 2 flasques supplémentaire a visser sur le moyeu, développé par une boite Hollandaise (Vittorio), mais c'est une solution plutôt extrême et jugée inutile par Rohloff.
Un plateau diviseur, un forêt de 2,6 et deux trous supplémentaires entre chaque trou du moyeu (y'a de la place) => 96 trous
Pareil dans la jante : un trou sur 2 et 96 rayons. Le top du top![]()
Yann a écrit:Azero a écrit:Certains tandemistes nordiques le montent en 48 rayons avec 2 flasques supplémentaire a visser sur le moyeu, développé par une boite Hollandaise (Vittorio), mais c'est une solution plutôt extrême et jugée inutile par Rohloff.
Un plateau diviseur, un forêt de 2,6 et deux trous supplémentaires entre chaque trou du moyeu (y'a de la place) => 96 trous
Pareil dans la jante : un trou sur 2 et 96 rayons. Le top du top![]()
Capassafond a écrit:Par contre c'est toujours aussi lourd.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités