le preuve que ça roule!
nico a écrit:je viens d'écrire à g boxx/nicolai pour connaitre les dispos, infos techniques et si il y a un distributeur en france.
réponse:
"you cannot use the system , because you do need a special frame (need to open the frame), or you have to be very gentle with kris the red
best reg
Karl Nicolai"
merci ! quel sens commercial !
nico a écrit:je viens d'écrire à g boxx/nicolai pour connaitre les dispos, infos techniques et si il y a un distributeur en france.
réponse:
"you cannot use the system , because you do need a special frame (need to open the frame)
best reg
Karl Nicolai"
merci ! quel sens commercial !
Singlespeed maniac a écrit:RSP a des pièces de transmission Carbon Drive à son catalogue...
Singlespeed maniac a écrit:RSP a des pièces de transmission Carbon Drive à son catalogue...
l'oli a écrit:Quoi de neuf dans vos projets de courroies? Parceque là j'ai un Triban 5 qui serait tout prêt à recevoir un kit
nico a écrit:ils m'ont annoncé env 200€ le kit svt les pignons choisis.... gloups!
nico a écrit:à adapter ca risque d'être assez chiant sur un cadre classique. la longueur des bases doit être précise ( avec plage de +/- 7,5mm pour la tension ) et le plateau est assez large ( risque de toucher la base )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités