Les constructeurs déconnent complètement en délaissant les vélos enfants. Du coup, les parents vont chez DKT (meilleur rapport Q/P dans ce créneau), et n'en sortent plus

Capassafond a écrit:Samedi j'ai encadré avec le club une initiation pour les enfants sur un petit parcours technique.
J'ai halluciné sur la (mauvaise) qualité des vélos. Bon ok c'était des vélos de loc, mais bon rien n'est fait pour leur dimension.
Il n'empêche qu'ils n'ont peur de rien, ils se jettent sur tous les obstacles alors qu'ils tiennent à peine le guidon et qu'ils n'atteignent même pas les freins !![]()
canada a écrit:Capassafond a écrit:Samedi j'ai encadré avec le club une initiation pour les enfants sur un petit parcours technique.
J'ai halluciné sur la (mauvaise) qualité des vélos. Bon ok c'était des vélos de loc, mais bon rien n'est fait pour leur dimension.
Il n'empêche qu'ils n'ont peur de rien, ils se jettent sur tous les obstacles alors qu'ils tiennent à peine le guidon et qu'ils n'atteignent même pas les freins !![]()
Tu leur a montré du trial?
Singlespeed maniac a écrit:Ah, cette leçon là, je l'ai suivi. Par contre, j'ai jamais eu celle sur l'hôpital.![]()
964boy a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités