Singlespeed maniac a écrit:En gros, la question de Flo est : quelle manette pour aller avec les moyeux à vitesses intégrées SRAM ?![]()
Sunnizgoud, jolie réalisation !
+1

Skide a écrit:Tatatata
Par contre, sur quel type de jante vous monterez ca?
Il faut une jante assez costaud j imagine, vu le poids du bestiau (Audrey a failli le tomber en le soupesant tellement il est lourd!![]()
![]()
)
Fernand Naudin a écrit:Tu fais un 2x2, un moyeu sur l'avant et un sur l'arrière ?
C'est bien beau toutes ces choses en tout cas... C'est quoi au programme ?
Tu as pris les deux versions de sortie de câblerie pour les vitesses, c'est ça ?
tu l'as pesé à combien? je me rapelle plus combien il fait celui que j'ai.
sunnizgoud a écrit:Je ressents une espece d'inertie au roulage, pas importante, peut etre faut il un petit rodage![]()
sunnizgoud a écrit:Les vitesses passent toujours très bien et j'ai perdu cette sensation d'inertie que j'avais au roulage. Par contre aucune idée si je me suis habitué au "phénomène" ou si c'est du à un rodage du moyeu ...![]()
bread a écrit:14 vitesses ( environ ), comme sur un Rholoff, mais bien moins cher et avec une fixation de disque ou je pourrais mettre le disque de mon choix.
bread a écrit:Un moyeux Alfine avec un plateau de 34 c'est jouable a la montagne sur un vélo typé " endurigide " ?
totolaricot a écrit:les moyeux a vitesses intégrées sram
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités