Surtout avec un montage homogène, comme ici.

Pas Fan des stickers 2000 moi non plus, c'est sûr!

titalain a écrit:Faut pas être mesquin... les Sunn titane sont de belles machines.
Surtout avec un montage homogène, comme ici.![]()
Pas Fan des stickers 2000 moi non plus, c'est sûr!
Yann a écrit:Moi j'appellerais plutôt ça une mise au placard. Le genre de poste de chargé de mission de je ne sais pas quelle connerie qu'on te file en fin de carrière parce qu'on peut pas te mettre chef
Il ne tutoiera plus les sommets, juste les cols et encore, les goudronnés. Il est tombé sur un ingrat, j'y peux rien, mais moi personnellement je serais prêt à lui redonner la vraie vie qu'il mérite.![]()
albatros38 a écrit:Yann a écrit:Moi j'appellerais plutôt ça une mise au placard. Le genre de poste de chargé de mission de je ne sais pas quelle connerie qu'on te file en fin de carrière parce qu'on peut pas te mettre chef
Il ne tutoiera plus les sommets, juste les cols et encore, les goudronnés. Il est tombé sur un ingrat, j'y peux rien, mais moi personnellement je serais prêt à lui redonner la vraie vie qu'il mérite.![]()
Affaire de point de vue
Yann a écrit:Le DEAN a l'air super compact. C'est l'effet de la photo? J'aime pas tellement la SID et le rayonnage droit (c'est valable aussi pour le Peugeot) par contre j'adore la sobriété de l'arrière. C'est tout simple, tout pur. Propre quoi. J'aime bien aussi le pédalier. C'est quoi? Oxale?
Yann a écrit:Le DEAN a l'air super compact. C'est l'effet de la photo? J'aime pas tellement la SID et le rayonnage droit (c'est valable aussi pour le Peugeot) par contre j'adore la sobriété de l'arrière. C'est tout simple, tout pur. Propre quoi. J'aime bien aussi le pédalier. C'est quoi? Oxale?
boude a écrit:
C'est bien un stronglight
canada a écrit:boude a écrit:CANADA, ton FSX est elle en 45 ou 60mm de debattement ?
Aucune idée...Je dirais plutôt 45... Il parait qu'on peut ajuster la pression, mais j'ai jamais trouvé les valves...
Boyd a écrit:Si les Sunn sont tolérés, les Lp aussi non ?
Yann a écrit:Boyd a écrit:Mais surtout les stickers, humm, comment dire? Non? Tu trouves pas?
Les stickers sont vachement techniques... eux.![]()
Le reste... non, rien...
Fernand Naudin a écrit:Je vous l'avais dit, avec vos conneries, on va voir arriver des Topbique et des Decapfion
titalain a écrit:Les stickers sont vachement techniques... eux.![]()
boude a écrit:
T'es idiot ou bourre ou aveugle ou les trois en un ???![]()
Il faut devisser les petites vis au dessus des plongeurs (au centre des molettes de reglage). Il faut une pompe de fourche avec une aiguille (comme pour gonfler les ballons !!), idem les mag 20 - 21,.....
D'origine la fourche est a environ 45mm, il existe un kit a 60mm, d'ou ma question.
canada a écrit:En fait, je n'ai jamais fait attention...Je me souviens juste que les valves de certaines fourches ressemblent... comment dire... à des valves et pas aux vis de la molette...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités