nico a écrit:y'a orpist aussi qui se lance ( Périssat EX testeur ds VV ), les cadres sont aussi soudo brasé
Bonjour David,
Un petit mail pour te donner un peu de nouvelles de notre part. Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt mais on avait pas mal de tafs pour rendre la boîte opérationnelle.
Nous venons de recevoir notre première livraison de cadres et je te livre
quelques photos du modèle définitif en single et de notre proto de fourche.
[...]
A bientôt
Laurent
Singlespeed maniac a écrit:Les pattes de la fourche sont sublimes...![]()
gyom193 a écrit:Y'a plus de photos ici que sur leur site!
Moi, je ne trouve pas ça exorbitant comme prix... Certes, c'est le double d'un Inbred, mais c'est pas tout à fait la même limonade...
Je suis sûr qu'ils ont une place sur le marché!Singlespeed maniac a écrit:Les pattes de la fourche sont sublimes...![]()
On dirait les mêmes que sur les fourches Salsa!...
Fishbone a écrit:Une question quand même,pourquoi disque only?
D'accord c'est esthétiquement plus "propre" mais c'est de la polyvalence en moins.
Surly a,pour moi,choisit une bonne solution avec les tasseaux amovibles.
J'ai vu que ça devrait être le cas pour la fourche Sobre,c'est juste parce qu'il y a un potentiel de vente pour des fourches seules;si c'est pas le cas pourquoi pas aussi sur le cadre??
BrunoD a écrit:Je l'ai trouve sympa.
Lien rajouter sur "mon" forum d'ailleurs.
Le prix pas mal, j'ai un cadre en Tange prestige et je le trouve confortable et nerveux.....Mais le miens est vieux et sans papattes horinzontales.
Si je doit choisir, je serais bien tenter.
Un petite remarque, il n'y a pas d'autres couleurs pour le cadre ss...... car le vert c'est tellement commun
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités