Fernand Naudin a écrit:Pour info, la cablerie Gore Ride-On va bientôt être à nouveau dispo en 2 versions : semi-étanche (pour la route) et fully étanche (VTT). Bientôt en stock dans votre shop préféré
cchris2lou a écrit:Fernand Naudin a écrit:Pour info, la cablerie Gore Ride-On va bientôt être à nouveau dispo en 2 versions : semi-étanche (pour la route) et fully étanche (VTT). Bientôt en stock dans votre shop préféré
c est deja dispo , mais ca coute un max !!
Fernand Naudin a écrit:55€ le kit transmission étanche. Mais, d'expérience, ça dure 10 ans. Le prix s'oublie, la qualité reste
Singlespeed maniac a écrit:Fernand Naudin a écrit:55€ le kit transmission étanche. Mais, d'expérience, ça dure 10 ans. Le prix s'oublie, la qualité reste
Ah oui, c'est pas donné quand même !![]()
Mais c'est clair qu'on fait difficilement plus durale, c'est vite rentabilisé.![]()
Par contre, je me pose la question des performances pures vis-à-vis d'autres câbleries. L'aspect incompressible des gaines tressées au kevlar (type Avid Flak Jacket) donne des performances hallucinantes, notamment pour les freins. Je me demande comment se situe le kit Gore par rapport à ça.![]()
Tu m'envoies un kit de freins comme échantillon pour test ?
Fernand Naudin a écrit:J'ai essayé les trucs tressés (Flak Jacket, Noxsnake, etc.). Les gaine soit disant incompressibles sont tressés par dessus les torons en aciers, donc n'ont qu'un but décoratif. Pour moi, à part les Nokon qui sont vraiment incompressibles, toutes les autres se valent en terme de compressibilité (néologisme naudien ?).
ladatura a écrit:K'ble ça vaut quoi ?
Véloman me parlait (oui on est voisin) d'une autre solution qui est de changer régulièrement (tous les six mois) l'ensemble câble / gaine
pas vous?
Il y a bien évidement deux point différent à traiter, la puissance de freinage et la durabilité du montage ....
ladatura a écrit: je tente une sortie
ladatura a écrit:(...)ça frainr moyen, mais je suis en rodage,(...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités