
Yann a écrit:Faudra qu'on m'explique pourquoi on entend plus souvent parler de bras oscillants et de cadres de tout suspendus cassés que de cadres rigides cassés alors que les suspensions sont censées les préserver un minimum ?
Yann a écrit:Faudra qu'on m'explique pourquoi on entend plus souvent parler de bras oscillants et de cadres de tout suspendus cassés que de cadres rigides cassés alors que les suspensions sont censées les préserver un minimum ?
Yann a écrit:Je dis pas qu'on ne voit pas de rigides cassés. Et en pratique vraiment engagée tout finit par casser.
Mais pour les usages "à la monsieur tout le monde" et les vélos qui vont avec (ce dont je parlais) on a quand même vu de belles épidémies de casse notamment de bras oscillants. On oubliera pas les bras de Lapierre X control notamment mais ce ne sont pas les seuls.
Quand tu passes dans les ateliers des vélocistes, c'est souvent des morceaux de TS qu'on voit en attente du représentant (ou qui sont là depuis quelques années). Enfin, je trouve...
Et moi le seul cadre que j'ai cassé c'est un GT RTS 1.
polo66 a écrit:Reprise du 575 ce matin (depuis septembre que je n'avais pas roulé sur un TS!).
Il est quand même plus vif que le 29", répond mieux au coup de pédale mais dans le très technique trialisant lent, le 29" passe mieux. Autrement sans surprise, ça va plus vite avec le Yeti!
Gaby Seboun a écrit:bonne ou mauvaise affaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités