mister zop'popol a écrit:La version alu est meilleur marché, par contre ils n'ont pas tout à fait aligné les volumes de fabrications avec la demande, donc il y a quelques ruptures de stock.
Niveau retour terrain, je te dirais ça bientôt

Ah ? Tu as donc craqué toi aussi ? Quelle configuration ?
Oui tes retours seraient sympa quand tu auras un peu de recul.
Si tu as déjà la sacoche de dessus je veux bien sa largeur et sa longueur (introuvable sur le site)
polo66 a écrit:J'en connais quo roulent avec et ils en sont très content à tel point qu'ils ne reviendraient plus sur une sacoche de bikepacking classique. Mais le prix pique un peu quand même...
Si tu avais vu la tête de ma femme quand je lui ai montré le tarif

La même que pour la selle...
Oui c'est cher mais faudrait comparé avec les solutions hauts de gammes qui apportent des qualités similaires pour voir si ça l'est tant que ça (j'avoue que je n'ai pas cherché à trop comparé si ce n'est avec les sacoches de bikepacking classiques).
Et puis l'armature permet de supporter 27kg alors même si je ne compte pas rouer avec 27 kg, ce systèmes apporte d'indéniables qualités. Et si tu as déjà des sacoches latérales je crois que tu peux te contenter d'acheter le système de fixation FailTin pour l'adapter dessus si j'ai bien compris.
Les sacoches latérales ne m'intéressent pas dans le cadre de mon utilisation velotaf et je me dis que vu qu'au dessus de la sacoche centrale on peut aussi accrocher quelque chose, j'en n'aurais peut-être jamais le besoin en rajoutant une petite sacoche de cintre et une autre sur le tube horizontale, selon ce que je fais en longue distance.
Bref, je suis toujours en phase de réflexion.
Edit : garantie de 5 ans et système de "crash replacement" aussi.