Les paysages font envie, mais ton sentiment à l'égard des Suisses refroidit un peu les ardeurs touristiques...

Azero a écrit:Nous on a aimé le grand respect du cycliste et le réseau cyclable incroyable! et ça ça change vraiment par rapport a chez nous!
olivier976 a écrit:whââ, le tandem bike friday... on doit être 15 en france!
Azero a écrit:Allez y, balancez, commentez, je m'interesse aux tandems de toute sorte en ce moment!
Olivier976 a écrit:tu l'as acheté directement aux stèïïte ou t'es passé par l'allemagne ou la suisse?
Azero a écrit:J'ai des tandems en commande en ce moment, dont... une triplette adulte/enfant 26" transformable en tandem adulte/adulte! beau projet.![]()
Les 2 tubes sup arrière trés bas m'ont inspirés pour la triplette (enfant au centre), mais le client prefère les avoir plus haut pour que la version tandem soit plus classique, et déporter le pedalier enfant central.
Azero a écrit:Sinon faire un tandem pliable en roues de 20" ne serait pas pour me déplaire!
Fernand Naudin a écrit:Pour ceux qui hésitent entre doudoune et sac de couchage.
Fernand Naudin a écrit:C'était juste pour dire que ça existait
olivier976 a écrit:j'ai pu voir, toucher et m'allonger dans le zpack
youn35 a écrit:chargeur bush muller:
Moyeux Son ou Shym?
Bixente a écrit:youn35 a écrit:chargeur bush muller:
Moyeux Son ou Shym?
Laisse cette chinoiserie allemande où elle est![]()
Prends un USB2BYK, bien moins cher, très fiable et fabriqué par un artisan en France !
Les possibilités de montages sont pléthoriques, mais reste simple cela fonctionne très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités