Merci d avoir pris de ton temps pour l avoir rediger.

mister zop'popol a écrit:bon, et bien j'ai eu le temps de le tester moi ce H bar![]()
le CR est presque terminé, le H bar déjà emballé et pret à repartir pour de nouvelles aventures.
a qui le tour ? Azero ?
mais y a pas de quoi !Skide a écrit:Merci Mister Z' pour ce CR et les photos.
Merci d avoir pris de ton temps pour l avoir rediger.
Gaby Seboun a écrit:Genjack a écrit:rom1red a écrit:"Lésions distales de la plaque palmaire de la métacarpo-phalangienne"
Le fameux "cancer du bras droit"![]()
![]()
Pas glop. Bon rétablissement
Et c'est dû à quoi ?
sos gaïa a écrit:poro a écrit:Il est où ce fameux guidon finalement ?
Moi je vais bientôt en avoir un à envoyer, à moins que Rony ne préfère que je ne lui renvoye directement.
Skide a écrit:sos gaïa a écrit:poro a écrit:Il est où ce fameux guidon finalement ?
Moi je vais bientôt en avoir un à envoyer, à moins que Rony ne préfère que je ne lui renvoye directement.
Tu peux l envoyer direct a Genjack?
Comme ca, Genjack, tu pourras en profiter.
Genjack a écrit:Skide a écrit:sos gaïa a écrit:poro a écrit:Il est où ce fameux guidon finalement ?
Faut voir avec poro, olivier et 29er. Ils sont devant
sos gaïa a écrit:Genjack a écrit:Skide a écrit:sos gaïa a écrit:poro a écrit:Il est où ce fameux guidon finalement ?
Et bien voyez entre vous, dites moi quoi avec l'adresse et j'envoie
Genjack a écrit:sos gaïa a écrit:Genjack a écrit:Skide a écrit:sos gaïa a écrit:poro a écrit:Il est où ce fameux guidon finalement ?
Et bien voyez entre vous, dites moi quoi avec l'adresse et j'envoie
poro? Olivier? 29er? Allo?
sos gaïa a écrit:Ok donc Poro se désiste, Olivier préfère celui de la RP, reste 29er sinon Genjack je te l'envoie, tu me donneras tes coordonnées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités