Gaby Seboun a écrit:=D> Mega sympa comme virée, ça fait bien envieC'est vrai que pour le côté clean partout et les infrastructures on peut en prendre de la graine, les campings paraissent chers par contre ?
polo66 a écrit:Une Extrawheel derrière le Tarmac?
Albike a écrit:
Nous avons croisé pas mal de cyclo "sacochés", puisque c'est un peu notre idéal dans un futur plus ou moins proche...Mais je me pose des questions sur le vrai idéal...On emporte autant, un poids réparti sur 3 roues.......mais un vélo solo vite retrouvé...
>>>
Albike a écrit:Hello, je suis comblé par l'Aevon, un poil chère (quoique que bien rentabilisée au fil des voyages...) mais ultra sécurisante quelque soit les condition....vent, technique.......plus axé VTT pour les grandes traversées mais sur les pistes vertes comme cette année, un vrai régal...
Nous avons croisé pas mal de cyclo "sacochés", puisque c'est un peu notre idéal dans un futur plus ou moins proche...Mais je me pose des questions sur le vrai idéal...On emporte autant, un poids réparti sur 3 roues.......mais un vélo solo vite retrouvé...
>>>
J'attends Patrice pour une fourche rigide équipée...Pour rendre le Vagabonde encore plus polyvalent pour le même cadre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités