Azero a écrit: on en a profité pour faire une journée ballade
Yann a écrit:Ben, si tu prends une carte (même une bête carte de France), tu verras de suite sans le moindre conseil extérieur que le plus proche c'est Palavas.
Et si tu veux, je te branche même avec mon pote Olivier qui passe l'année à la base nautique pour qu'il te file les tuyaux (d'arrosage pour te laver)
Yann a écrit:Ben, si tu prends une carte (même une bête carte de France), tu verras de suite sans le moindre conseil extérieur que le plus proche c'est Palavas.
Et si tu veux, je te branche même avec mon pote Olivier qui passe l'année à la base nautique pour qu'il te file les tuyaux (d'arrosage pour te laver)
Azero a écrit:oil fait beau en bretagne il ne fait pas 35°c comme chez nous, mais 20°c maxi!! (ça caille au soleil en aout!!!) alors on ne se méfie pas!![]()
bzhoc a écrit:Yann a écrit:Ben, si tu prends une carte (même une bête carte de France), tu verras de suite sans le moindre conseil extérieur que le plus proche c'est Palavas.
il me semble même qu'il est possible d'y aller en bus ou tram+bus depuis le centre ville. Bon, après, Palavas, moi, ça me fait pas triper, surtout en été.
Yann a écrit:Ben s'il faut aller au delà de l'Espiguette pour rentrer en Camargue ça commence à faire loin de Montpellier. Comme dit Flo, le secteur n'est pas réputé pour ses criques enchanteresses. Que tu choisisses Palavas, Carnon, La Grande Motte ou même le Grau du Roi, c'est blanc bonnet et bonnet blanc (après pour la taille des bonnets, j'ai pas d'étude sous la main)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités