Mais à ce prix, j'ai quand même un gros doute sur la qualité!

mister zop'popol a écrit:Comme spot incontournables, tu trouveras les infos dans les guides, c’est pas ce qui manque…
Perso, si je devais en sélectionner juste quelqu’uns je dirais
- Le mont St Michel (rive gauche seulement, sinon c’est pas la Bretagne)
- Les remparts de St Malo
- Le jardin de Canada
- La pointe du Grouin
- La côte de granit rose
- Laber Vrach
- La presqu’île de Crozon
- Le port de Dournenez
- Pont Aven
- Le golf du Morbihan
Après dans les terres il y a aussi des choses qui peuvent valoir le coup d’œil, mais ça risque de compliquer ton parcours. A moins que tu fasses une boucle depuis Rennes. Départs vers le mont St Michel, puis tu trigonomes le long de la côte, tu longes jusqu’à vannes et tu remontes sur Rennes. Ca peut permettre de passer par la forêt de Brocéliande et quelques coins sympa dans la vallée du Scorf.
En plus de la tenue de pluie, pense regarder où sont les limites géographiques de la Bretagne, sinon vous allez vous prendre des coups de fourches dans les pneus (peut être pensé à avoir une bombe au poivre aussi pour repousser les poivrots et paysans mal aimables, ou autre korrigans qui trainent dans cette région d’analphabètes)![]()
Ca devrait être un chouette voyage en tout cas. Ca me donne presque le mal du pays d'y penser![]()
Si tu passes par Rennes, tu me diras, je te passerais l’adresse d’un troquet où t’arrêter boire une bonne bière.
polo66 a écrit:Est ce qu'il vaut mieux privilégier une remorque ou un porte bagage avec des sacoches pour un périple de 05 jours environ?
Sur route et avec des cols.
mister zop'popol a écrit:- Le mont St Michel (rive gauche seulement, sinon c’est pas la Bretagne)
- Les remparts de St Malo
- Le jardin de Canada
- La pointe du Grouin
- La côte de granit rose
- La presqu’île de Crozon
- Le port de Douarnenez
- Pont Aven
- Le golf du Morbihan
Seb91 a écrit:Il y a les même sur ebay entre 25 et 50€ hors fdp : ICI et LA.
J'ai un pote qui en a acheté une il y a 2 ans. Il a du refaire rapidement une soudure et il m'a dit que le système d'attache sur l'axe était moyen mais depuis il roule sur route sans le moindre souci.
Donc à acheter ça tu prends un risque mais minime par rapport au prix que tu payes surtout si c'est pour faire de la route.
Deb a écrit:une journée avec 60km et 1400m de D+ pour une altitude maxi ce jour là de 160m![]()
Cette partie de l'Angleterre n'est que succession de pentes entre 10 et 27% et pas une seul portion de plat pour se refaire.
On nous avez prévenu mais on n'y croyait pas![]()
Baptiste a écrit:apperçu à l'arrache
l'image c'est un métier... et clairement pas le mien![]()
à suivre...
Azero a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités