Genjack a écrit:L'inconvénient des Reelight, c'est un éclairage bas pas forcément visible dans un flot de voitures.
Azero a écrit:mais s'il fallait tuber pour un fil électrique, on atteindrait des sommets de stupidité selon moi. tout ça pour éviter une pile!!!
J'ai bien le droit d'avoir mes marottes non?
olivier78 a écrit:@ azero : y'a moyen de un cablage discret, surtout en sur-mesure
olivier78 a écrit:Genjack a écrit:L'inconvénient des Reelight, c'est un éclairage bas pas forcément visible dans un flot de voitures.
Parfaitement, c'est pour ca que je les ai placees haut mes loupiottes :
@ azero : y'a moyen de un cablage discret, surtout en sur-mesure
edit : la c'est un eclairage a piles, j'avais pas encore rebranche le B&M derriere. Il est au meme niveau que celui-ci. En gros, il faut que ca soit le plus proche possible du niveau des yeux des automobilistes.
Yann a écrit:olivier78 a écrit:@ azero : y'a moyen de un cablage discret, surtout en sur-mesure
Mais non, tu fais deux demi cadres séparés par un matériau isolant et tu fais courir le plus dans l'un et le moins dans l'autre. Facile !
Et si en plus t'as le Di2, tu fais 4 demi cadres : un pour le moins et un pour les 3 plus. De la rigolade...
Azero a écrit:il est a toi ce vélo? trés beau montage, tu n'a plus qu'a changer le cadre par un beau cadre sur mesure en columbus life pour qu'il soit parfait! là le vulgaire cadre de série fait tache avec ces belles pieces!
Azero a écrit:c'est vrai que le cadre n'est souvent plus considéré a sa juste valeur. on voit souvent des vélos avec un équipement de folie et des cadres basiques, on a un peu perdu la notion de ce qu'apporte un excellent cadre bien taillé avec d'excellents tubes. alors que c'est le coeur même du vélo, ce qui lui donne ses qualités et son caractère! manque d'information peut etre!
moi a prix identique je préfère de trés loin un excellent cadre avec groupe 105 et un JD BBB qu'un cadre générique ordinaire équipé Dura Ace et king par exemple.
Shampoo a écrit:Crosscheck, jdd chris king, pédalier middleburn, boitier philwood, transmission SLX/XT, tige titane, roue arrière proIII/Open pro.
Et je rêve d'un cadre prévu pour un flatbar d'origine sur lequel je me sente bien.
Shampoo a écrit:Ah, ça me rappelle l'époque où je travaillais dans un petit atelier vélo où il y avait beaucoup de clients réguliers qui faisaient partie des meubles. C'était une vraie récompense.
Maintenant j'ai beau me bouger le cul pour fournir tous les éléments requis et faire l'assistance, c'est dur de décrocher un merci
Alors on se contente d'un salaire, ce qui n'est déjà pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités