Nouvelle ENVE, tu veux dire qu'ils préparent un modèle pour "vélo unique" ? genre capable aussi de prendre des roues de VTT de 29' ?mosquitos a écrit:En carbone, Niner, Whiskey ou encore la nouvelle ENVE...
Ça dépend surtout de la hauteur/déport de fourche que tu veux.
Si c'est un peu exotique, pas d'autre choix qu'une acier sur mesure.
mister zop'popol a écrit: puis des possibilités de couleur pour les autocollants [...]je serai ravi d’avoir vos avis.
Azero a écrit:ça se passe exactement de la même façon chez Vagabonde pour un cadre sur mesure...
on commence par une discussion cool tout azimut autour d'un café pour bien cerner le projet, et ensuite on passe aux prises de mesures et au pédalage sur mannequin, une fois le cintre et la selle choisie, c'est un préalable.
en dernier on synthétise tout ce qu'on s'est dit dans un document exhaustif qui permettra de réaliser l'étude exacte du vélo.
et ça fonctionne bien comme méthode!
canada a écrit:mister zop'popol a écrit: puis des possibilités de couleur pour les autocollants [...]je serai ravi d’avoir vos avis.
A mon avis, vu la destination du cadre, le choix des autocollants est crucial...![]()
Fernand Naudin a écrit:Azero a écrit:ça se passe exactement de la même façon chez Vagabonde pour un cadre sur mesure...
on commence par une discussion cool tout azimut autour d'un café pour bien cerner le projet, et ensuite on passe aux prises de mesures et au pédalage sur mannequin, une fois le cintre et la selle choisie, c'est un préalable.
en dernier on synthétise tout ce qu'on s'est dit dans un document exhaustif qui permettra de réaliser l'étude exacte du vélo.
et ça fonctionne bien comme méthode!
Donc, si on ne boit pas de café, pas de cadre sur mesure
Fernand Naudin a écrit:En fait, pour concevoir un cadre, on réalise les stickers, et on met quelques tubes dessous au hasard.
canada a écrit:Ben non, pas au hasard, ça dépend de la forme des stickers...
Sylvert a écrit:Et un vélo de Breton sans garde boue... Non rien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités