GaryTurner a écrit:...trop de formes tarabiscotées , qui ne donnent aucune ligne au final
titalain a écrit:Et si ça ne gêne pas de rendre ça public...![]()
Ca m'intéresserai aussi!
Azero a écrit:Essai approfondi du Bivouac 29er taille L aujourd'hui... enthousiaste!!!![]()
Azero a écrit:heureusement!![]()
d'ailleurs,... [mode.. je pense à haute voix]... je suis tenté de transformer mes conditions générales de vente pour offrir une garantie a vie sur les cadres, hors peinture, au lieu des 5 ans traditionnels, j'y songe depuis quelques temps!!!
je n'ai "quasi" aucun problème de SAV sur 250 cadres livrés, et de toute façon si un problème de casse survenait je le prendrais en charge bien sur, donc ça ne change pas grand chose, et c'est toujours un élément qui rassure l'acheteur. c'est purement psychologique, mais pourquoi pas ???
Sylvert a écrit:Euh... Sans vouloir troller , je vais faire le rabat-joie de service...Euh... Comment dire ...
Comment tu fais pour faire des vélos neufs qui ont l'air d'avoir 20ans ?
Je trouve vraiment qu'ils manquent de fun ...
C'est sûr que moi je n'aime pas , mais comme quoi , les égouts et les couleuvres...
canada a écrit:Azero a écrit:heureusement!![]()
d'ailleurs,... [mode.. je pense à haute voix]... je suis tenté de transformer mes conditions générales de vente pour offrir une garantie a vie sur les cadres, hors peinture, au lieu des 5 ans traditionnels, j'y songe depuis quelques temps!!!
je n'ai "quasi" aucun problème de SAV sur 250 cadres livrés, et de toute façon si un problème de casse survenait je le prendrais en charge bien sur, donc ça ne change pas grand chose, et c'est toujours un élément qui rassure l'acheteur. c'est purement psychologique, mais pourquoi pas ???
"À vie "... C'est la vie du cadre, du client ou du cadreur...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités