La photo, c'est sur le chemin des douaniers du Pouldu ?*Rone a écrit:RAL ... 5009 de mémoire mais je ne suis pas sur !
Ah le Rohloff ... franchement bof, trop de poids sur l'arrière ... j'ai pas trop aimé
En revanche, j'ai adoré le SS mais là j'avais envie de changer et puis le coin et les mecs avec qui je roule sont plus adaptés à un SR
CoolRone a écrit:Oui pour le chemin et non pour le "droit" mais bon tant que tu te pointe pas en groupe de 10 et à bloc en doublant les piétons, ça se passe très bien ... un petit "bonjour et merci" et en 3 ans j'ai du prendre 2/3 remarques pas plus
mister zop'popol a écrit:CoolRone a écrit:Oui pour le chemin et non pour le "droit" mais bon tant que tu te pointe pas en groupe de 10 et à bloc en doublant les piétons, ça se passe très bien ... un petit "bonjour et merci" et en 3 ans j'ai du prendre 2/3 remarques pas plus
J'avais souvenir de plus de remarques désobligeantes du côté de Ploemeur / Guidel (mes parents habitent à Larmor).
Rone a écrit:mister zop'popol a écrit:CoolRone a écrit:Oui pour le chemin et non pour le "droit" mais bon tant que tu te pointe pas en groupe de 10 et à bloc en doublant les piétons, ça se passe très bien ... un petit "bonjour et merci" et en 3 ans j'ai du prendre 2/3 remarques pas plus
J'avais souvenir de plus de remarques désobligeantes du côté de Ploemeur / Guidel (mes parents habitent à Larmor).
Ploemeur > Guidel je ne fais jamais ... là y'a bcp de marcheurs et en plus c'est sans intérêt sur le plan VTT ... en revanche, une fois que tu as passé la Laita (au Pouldu) ça devient top et de mieux en mieux
J'habite à Guidel
Yann a écrit:Rone a écrit:mister zop'popol a écrit:CoolRone a écrit:Oui pour le chemin et non pour le "droit" mais bon tant que tu te pointe pas en groupe de 10 et à bloc en doublant les piétons, ça se passe très bien ... un petit "bonjour et merci" et en 3 ans j'ai du prendre 2/3 remarques pas plus
Ploemeur > Guidel je ne fais jamais ... là y'a bcp de marcheurs et en plus c'est sans intérêt sur le plan VTT ... en revanche, une fois que tu as passé la Laita (au Pouldu) ça devient top et de mieux en mieux
J'habite à Guidel
Arrêtez vous me rappelez le service militaire (Lann Bihoué). Je me prenais le sentier côtier les soirs parfois jusque très loin. ou alors je faisais du trial sur le blocs à Fort Bloqué. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...
mister zop'popol a écrit:CoolRone a écrit:Oui pour le chemin et non pour le "droit" mais bon tant que tu te pointe pas en groupe de 10 et à bloc en doublant les piétons, ça se passe très bien ... un petit "bonjour et merci" et en 3 ans j'ai du prendre 2/3 remarques pas plus
Azero a écrit:au dela du "j'aime/j'aime-pas", le triple triangle arrière a une fonction technique évidente a intégrer... ça rigidifie l'arrière!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités