en Bretagne

et en rodage dans le Ventoux

la ch'tiote a écrit:On a pas le droit me mettre les routes ?
Fernand Naudin a écrit:Baptiste a écrit:le pb, c'est que je sais pas le conduire... déjà 3 roues av en 8...
Ca fait 24, non ?
gyom193 a écrit:Fernand Naudin a écrit:Baptiste a écrit:le pb, c'est que je sais pas le conduire... déjà 3 roues av en 8...
Ca fait 24, non ?
Ah non!! Ça fait 2,6666666666666666666666!!
Sinon, pour recoller au topic de tous ces beaux vélos, je demande qu'on me convainque que le Ti ne se tord pas de rire pas sous un pilote de 100kg qui ne fait pas semblant d'appuyer ...
Singlespeed maniac a écrit:Par contre, tes montages tout Ti mais dépareillés, bof bof. Mais bon, je suis loin d'être fan du soit disant "métal magique" et je ne vois clairement pas l'intérêt d'avoir du Ti partout. A moins de vouloir un vélo au comportement de saucisson...![]()
Skide a écrit:Ben tu peux faire un cadre titane aussi raide qu un alu.
Et vu que le titane a une resistance mecanique plus eleve que l alu, il ne cassera pas!
Un vélo souple n'a jamais empêché de piloter. Au contraire même, on est plus lucide... Enfin personnellement j'ai déjà eu des saucissons de l'avant (avec des fourches télescopiques qui vrillaient dans tous les sens) et ça ne m'a jamais empêché de coller des raclées aux copains en descente.
Skide a écrit:La souplesse est un vrai avantage (pour moi) en descente, ds les appuis.
Qd tu connais bien ton cadre, tu sens cette souplesse arrivere t tu t en sers pour placer ton velo.
La rigidite, c est "has-been"!
Singlespeed maniac a écrit:Un cadre Ti avec des accessoires plus rigides (fourche acier, accessoires alu ou carbone, etc.) serait le mieux pour moi, je pense.![]()
Singlespeed maniac a écrit:Pour revenir dans le sujet, les Kona Hei Hei sont vraiment de superbes vélos. Joe Murray est un demi dieu, il a "pondu" une esthétique de cadres toujours au goût du jour 15 ans après...
Skide a écrit:...et vous voulez pas aller rouler?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités