bread a écrit:y'a rien là??
Gybe a écrit:bread a écrit:y'a rien là??
Oui, je l'ai vu ce site...mais rien que la mise en page me donne pas envie d'aller plus loin... j'me lance à la recherche références
kris le rouge a écrit:ben oui sert a quoi qu'Azero,Fanzy et Shampoo se décarcasse !!
Gybe a écrit:kris le rouge a écrit:ben oui sert a quoi qu'Azero,Fanzy et Shampoo se décarcasse !!
Je viens de relire le topic sur vélo artisanal...y'a (presque) tout dedans![]()
Par contre ça cause pas trop des différences entre les matières d'apport. Que choisir, lequel est le plus facile pour débuter, le plus chiant à manipuler...
Et c'est quoi ces sortes de pâtes que vous mettez sur les tubes lors de la soudure ? C'est pour éviter de cramer ?
Azero a écrit:il suffit de relancer un topic!
Gybe a écrit:Azero a écrit:il suffit de relancer un topic!
Surtout oui...
Effectivement y'a pas mal de choses (voire tout) mais par exemple toutes les infos précises sur l'outillage sont réparties dans les 15 000 projets divers et variés alors que la rubrique outillage n'a que 20 posts à tout péter...
Et étant un peu fainéant sur les bords, j'ai pas trop envie de reprendre tous les projets un par un pour avoir réponse à mes questions... j'y retourne
kris le rouge a écrit:sinon en "gros porteur" il y a ce genre là:
je préfére ça ,aux Xtracycles qu'on rajoute a un cadre classique !!
Gybe a écrit:bread a écrit:y'a rien là??
Oui, je l'ai vu ce site...mais rien que la mise en page me donne pas envie d'aller plus loin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités