Sur le 29" que kris m'a fait, il etait aussi partit sur des cotes de 26" (bases et chasse), et ca marche plutot bien

Yann a écrit:Je pense que c'est surtout un effet avec le tube de selle cintré et la potence courte.
neilime a écrit:Je sors de mon hibernation histoire de vous faire part de ceci:
Les durits de freins vont être raccourcies cette semaine je vous rassure!
niveau esthétique, il fait l'unanimité, surtout dans cette couleur (il devait être orange à la base, d'où également quelques composants que j'ai acheté noir et qui auraient pu être argentés)
Les soudures sont moins "grossières" que ça n'y parait sur la photo.
Pour tout ce qui n'est pas simplement esthétique maintenant (c'est ça l'important après tout):
- La position est parfaite, exactement ce que j'avais demandé, je sus dessus "comme à la maison"
- je ne l'ai pas pesé mais le vélo est loin d'être lourd
- La géométrie rend le vélo très joueur, vif et dynamique tout en étant assez stable (autant qu'un tout rigide peut l'être), en fait j'ai l'impression quand je suis dessus que le vélo correspond exactement à mon style de pilotage et c'est ce que je voulais et ce sur quoi on a travaillé avec Yann.
- L'arrière est très rigide, et le vélo relance sans rechigner, sans pour autant être inconfortable, au contraire.
- Pas de problème de dégagement dans la boue omniprésente ce weekend.
toutes ces bonnes sensations sont à confirmer le weekend qui arrive dans ma région, avec de la vraie boue, de vraies côtes, de vraies descentes et de vrais passages techniques, pour faire simple, Maredsous quoi!
Je dois avouer que je suis très content qu'il soit enfin là et que rouler dessus me fais oublier complètement la longue attente depuis la commande et depuis Floressas...
Encore un grand merci à Yann, je suis content de t'avoir fait confiance![]()
Les autres, n'hésitez pas
964boy a écrit:Tout simplement par ce que le manomètre commence à zéro et pas à 1 bar !
Azero a écrit:note pour olivier sur la porte du frigo:
ressortir mes cours de physique sur la pression relative et la pression absolue!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités