Dommage il manque le son

PS : encore merci bapt' pour ma culture

polo66 a écrit:pour un pilote léger et propre, ça passe!
polo66 a écrit:L'avenir, c'est un pignon, un plateau, une courroie et une assistance électrique!
Yann a écrit: Je trouve qu'il y a surtout pas mal de monde qui se la joue sur le matos sans avoir le niveau pour en exploiter 20%.
Yann a écrit: Mais en réalité, très peu de monde roule proche ne serait ce que de ses propres limites.
Yann a écrit: Mais en réalité, très peu de monde roule proche ne serait ce que de ses propres limites
Bon, après, quand je vois que mon XC/rando pesait un peu moins de 12 kg en 94, avec des composants pas spécialement lourds pour l'époque, qui morflaient pas mal dans la caillasse du sud, sans attaquer spécialement, je m'interroge sur un vélo qui a un débattement de quasi DH et à peine plus lourd.
bread a écrit:Yann a écrit: Mais en réalité, très peu de monde roule proche ne serait ce que de ses propres limites
lilian from 68 to 40 a écrit:une photo de mon pignon Alfine explosé
on voit que les 3 ergots sont nazes
donc j'en ai acheté un nouveau et je l'ai monté
comme le câble était pourrave je me suis dis que mes changements de vitesse pas top venait de la
donc changement de gaine et de câble
j'ai également changé la commande sur l'Alfine la ou arrive le cable (j'en avait une d'avance)
et la c'est le drame lors d'un essai le cable mal serré sur son arret a glissé
et depuis impossible de passer les 7 et 8e rapports
alors qu'au départ du changement ca fonctionnait
donc help
lilian from 68 to 40 a écrit:pourtant faut bien démonter uniquement sur la vitesse 4 non
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités