bread a écrit:Est-ce que vous pensez que ce moyeu est livré avec la commande ?
Parce que without fiitings, ça ne veut pas dire sans shifters pour moi![]()
bread a écrit:Est-ce que vous pensez que ce moyeu est livré avec la commande ?
La marmotte a écrit:je n'ai pas la preuve materielle de ce que j'apporte mais c'est veridique.... croisé dans la semaine et gentil monsieur en train de s'enerver sur son beau cannondale bad boy alfine....
je cite "Ptain de moyeu alfine de merde !!!"
La marmotte a écrit:j'ai un pote coursier qui revend une paire de roue shimano WH500machin truc avec moyeu alfine 8 vitesses...
roues d'origine sur un cannondale bad boy
Flo le canard a écrit:bread a écrit:Est-ce que vous pensez que ce moyeu est livré avec la commande ?
y a un truc qui est sur c'est que tu peux trouver quasi 60€ moins cher j'ai regardé il y a une semaine (p't être en 36 trous par contre)
bombfull a écrit:La marmotte a écrit:je n'ai pas la preuve materielle de ce que j'apporte mais c'est veridique.... croisé dans la semaine et gentil monsieur en train de s'enerver sur son beau cannondale bad boy alfine....
je cite "Ptain de moyeu alfine de merde !!!"La marmotte a écrit:j'ai un pote coursier qui revend une paire de roue shimano WH500machin truc avec moyeu alfine 8 vitesses...
roues d'origine sur un cannondale bad boy
c'est le memeMonsieur???
lilian from 68 to 40 a écrit:Flo le canard a écrit:bread a écrit:Est-ce que vous pensez que ce moyeu est livré avec la commande ?
y a un truc qui est sur c'est que tu peux trouver quasi 60€ moins cher j'ai regardé il y a une semaine (p't être en 36 trous par contre)
moi je pense qu'il faut surtout acheter un 11 vitesses "tant qu'à faire"
Marmotte a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Flo le canard a écrit:bread a écrit:Est-ce que vous pensez que ce moyeu est livré avec la commande ?
moi je pense qu'il faut surtout acheter un 11 vitesses "tant qu'à faire"
ou un 14 vitesses si tu veux je te le paie pour ton anni qui est bientot
Capassafond a écrit:Utilisation des dérailleurs aujourd'hui après une bonne cure d'abstinence, ben... C'est bizarre !!!![]()
Y'a plein d'endroits où je voulais changer de vitesse sans pédaler. Le passage de vitesse, même s'il est continu, n'est pas franchement rapide, en tout cas pas plus que l'alfine. Et j'avais toujours peur d'accrocher le dérailleur arrière.![]()
Un montage en alfine sur le prophet serait moins propre que sur l'optimo (passage de cable moins optimisé, tendeur, guide-chaine...) mais ça pourrait être pas mal. Reste la plage de développement un poil juste.
Flo le canard a écrit:Capassafond a écrit:Utilisation des dérailleurs aujourd'hui après une bonne cure d'abstinence, ben... C'est bizarre !!!![]()
Y'a plein d'endroits où je voulais changer de vitesse sans pédaler. Le passage de vitesse, même s'il est continu, n'est pas franchement rapide, en tout cas pas plus que l'alfine. Et j'avais toujours peur d'accrocher le dérailleur arrière.![]()
Un montage en alfine sur le prophet serait moins propre que sur l'optimo (passage de cable moins optimisé, tendeur, guide-chaine...) mais ça pourrait être pas mal. Reste la plage de développement un poil juste.
y a un truc a vendre dans les PA avec une plage un peu plus large
Gaby Seboun a écrit:Des nouveautés sympa chez Genesis
lilian from 68 to 40 a écrit:Capassafond a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:moi j'ai toujours pas recu mon pignon en acier commandé sur le site anglais
Ah ? Moi ç'avait été rapide (pas plus de 4-5 jours il me semble).
T'as commandé un combien de dents ?
le meme 24 dents
Capassafond a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Capassafond a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:moi j'ai toujours pas recu mon pignon en acier commandé sur le site anglais
Ah ? Moi ç'avait été rapide (pas plus de 4-5 jours il me semble).
T'as commandé un combien de dents ?
le meme 24 dents
J'en ai un à vendre aussi. Il serait déjà chez toi et tu aurais pu rouler ce weekend.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités