Genjack a écrit:Je cherche des infos sur les montages avec un moyeu avant dynamo.
ladatura a écrit:Je roule en dynamo depuis des lustres, et je commence à en avoir ras le ponpon d'entre ce truc me bouffer de l'énergie.
Je songe sérieusement aller vers du reelight.
Plus de frottement et un silence de fonctionnement qui est sans doute très appréciable.![]()
Vous avez des retours sur ce type de matos ?
olivier78 a écrit:Comme ce sont des moyeux prevus pour de petites roues et que je vais le monter avec une jante de 700, il vaut mieux prendre des lampes a LED plutot que halogene (elles sont moins gourmandes).
Yann a écrit:olivier78 a écrit:Comme ce sont des moyeux prevus pour de petites roues et que je vais le monter avec une jante de 700, il vaut mieux prendre des lampes a LED plutot que halogene (elles sont moins gourmandes).
C'est le meilleur montage pour quelqu'un qui roule vite (genre toujours plus de 20-25 km/h) : la dynamo pour roue de 20 pouces est moins puissante, les LED aussi, au final ça fait une résistance à l'avancement sensiblement plus faible. Déjà que les SON résistent peu. Avec ce montage, tu ne la sens pas du tout...
Fernand Naudin a écrit:J'ai monte une roue avec un moyeu Son récemment : la qualité de fabrication est époustouflante.
Fernand Naudin a écrit:610g (oui, c'est le poids du moyeu seul, sans la jante, le pneu, les rayons et le carton d'emballage).
olivier78 a écrit:Pour l'arriere : je sais pas tropMais une loupiotte a LED sur pile est largement suffisante et limite enormement la cablerie.
olivier78 a écrit:J'y ai pense mais je cherche du non-clignotant
Capassafond a écrit:Fernand Naudin a écrit:610g (oui, c'est le poids du moyeu seul, sans la jante, le pneu, les rayons et le carton d'emballage).
T'as vérifié la tare de ta balance ?Je vois pas d'autre explication possible...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités