Sur les Garmin il y a un live de disponible. Ça envoie un message quand tu démarres une activité et la personne peut te suivre en live.
Jamais activé donc je ne sais pas si efficace ou pas.
cchris2lou a écrit:Sur les Garmin il y a un live de disponible. Ça envoie un message quand tu démarres une activité et la personne peut te suivre en live.
Jamais activé donc je ne sais pas si efficace ou pas.
l'ours a écrit:Bon , voila des pistes , j ai de quoi fouiller du coup
Merci à tous
l'ours a écrit:Dernier post ici en 2009 , je me permet de reposer la question : je cherche un GPS pour remplacer mon vieux sigma , avec un cahier des charges bien à moi : simplicité ( je suis une quiche dès qu il y a plus de deux boutons) , autonomie max et surtout , surtout , un système de tracker qui puisse partager ma position en temps réel avec quelqu un . Je ne rajeunis pas et je roule à 99% du temps tout seul , y vraiment des moments ou je pense que si il m arrivait une tuile , personne ne viendrait me chercher là ou je suis . Si quelqu un utilise ou connait un truc qui remplisse ces critères , ca me rendrait vraiment service .
Sylvain
Sylvert a écrit:l'ours a écrit:Dernier post ici en 2009 , je me permet de reposer la question : je cherche un GPS pour remplacer mon vieux sigma , avec un cahier des charges bien à moi : simplicité ( je suis une quiche dès qu il y a plus de deux boutons) , autonomie max et surtout , surtout , un système de tracker qui puisse partager ma position en temps réel avec quelqu un . Je ne rajeunis pas et je roule à 99% du temps tout seul , y vraiment des moments ou je pense que si il m arrivait une tuile , personne ne viendrait me chercher là ou je suis . Si quelqu un utilise ou connait un truc qui remplisse ces critères , ca me rendrait vraiment service .
Sylvain
Ça fait plaisir de te revoir ici Sylvain !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités