Seb91 a écrit:Certains d’entre vous roulent sur route avec un Garmin Varia (le modèle avec radar + feu) ou son équivalent chez Bryton ?
Samedi j’ai roulé avec un copain qui avait ça et ça m’a épaté. Tu es prévenu quand les voitures arrivent de derrière. Comme ça tu peux te ranger. Tu sais si le véhicule arrive vite ou non. Bref j’ai trouvé que c’était un vrai plus en terme de sécurité. Sans avoir à se retourner sans cesse.
A chaque bip je vérifiais. Le système n’a jamais été pris en défaut.
Ça me fait réfléchir tout ça…
Salut
Je me suis équipé récemment avec un combo garmin explore 2 et varia rlt515. Celui sans la dash cam.
J ai égaré ma lampe fétiche...du coup j ai investi dans le combo Garmin gps et lampe.
C est génial pas d autres mots.
Sur route c est hypersecurisant. Utilisé au pays basque sur des routes que je ne connaissais pas. J ai adoré
Je l utilise également en velo taff et je synchronise le feu radar avec ma garmin fenix. Une alerte si ça arrive derrière et des points indiquent les voitures et où elles se situent.
Si j avais eu conscience de cette possibilité j aurais peut-être pris le modèle avec camera. Je ne voulais pas mettre autant s'il ne servait pas tous les jours mais finalement il va servir au quotidien
Photo de l écran de la montre avec feu radar connecté
Les points représentent chaque voiture derrière moi