bombfull a écrit:Ça commence à faire un bail que je n’ai pas cyclo campé, mais les compartiments ont du bon je trouve (idem pour mes sacs à dos -rando). Inconvénient, ça rajoute du poids a chaque bout de tissu et fermeture éclair. J’ai une grosse sacoche de selle genre chaussette fourre tout, les 3 poches indépendantes ne sont pas de trop: bouffe /papier €/ téléphone -apn
A l’opposé, le gros sac dans la BOB, c’est le bordel a chaque ouverture ou presque
Black Turtle a écrit:C' est quoi la marque de ta saccoche de selle fourre tout ?!??
canada a écrit:@ Seb : sur Bikepacking France, je crois, un gars conseillait de demander si possible un tissus clair pour l’intérieur de la sacoche, plus pratique pour retrouver ses objets.
Il conseillait aussi, si la sacoche restait +/- à demeure, une attache par sangles (meilleure répartition des poids) plutôt que par scratchs, ces derniers abimant plus le cadre.
canada a écrit:@ Seb : sur Bikepacking France, je crois, un gars conseillait de demander si possible un tissus clair pour l’intérieur de la sacoche, plus pratique pour retrouver ses objets.
Il conseillait aussi, si la sacoche restait +/- à demeure, une attache par sangles (meilleure répartition des poids) plutôt que par scratchs, ces derniers abimant plus le cadre.
bombfull a écrit:une vaude taurus, mais les prix ont bien dérapés j'ai l'impression!
Sayemone a écrit:Oui tapis de sol c'est vraiment nécessaire!
Du Dupont Tyvek par exemple, c'est assez résistant et étanche, et ça ne pèse rien
Sayemone a écrit:Et en mettant quelques oeillets au bons endroits dans la couverture de survie?
lilian from 68 to 40 a écrit:"3F UL GEAR - Lanshan 1 Pro"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités