

Certains (ou certaines) ont essayé?
Azero a écrit:Certains (ou certaines) ont essayé?
Sylvert a écrit:Faut vraiment que la plateforme soit à ras du bitume !
Sinon ça te déboîte le quadri à vitesse grand V !!!
Fernand Naudin a écrit:Est ce que ça peut être bien pour la rééducation d'une jambe ?
Azero a écrit:utilisation de madame: exclusivement route, et plutôt dans l'esprit sortie sportive courte, pour alterner avec la cap.
hauteur plateforme 45 à 60mm tu veux dire surface de pose des pieds? ou le jeu sous le cadre par rapport au sol?
bombfull a écrit:On a une trottineuse à Caen, publiée dans le mag 200 de cet hiver. Apparemment son blog est pas mal, peut-être des infos dessus ?
Édit: la trottineuse
bzhoc a écrit:Après, pour quelqu'un qui ne peut pas faire de vélo et courir, je peux comprendre l'utilité de l'engin.
Azero a écrit: j'ai trouvé un cadre nu d'occase que j'ai équipé, et la miss s'amuse avec...:
bombfull a écrit:On a une trottineuse à Caen, publiée dans le mag 200 de cet hiver. Apparemment son blog est pas mal, peut-être des infos dessus ?
Édit: la trottineuse
bombfull a écrit:bombfull a écrit:On a une trottineuse à Caen, publiée dans le mag 200 de cet hiver. Apparemment son blog est pas mal, peut-être des infos dessus ?
Édit: la trottineuse
déja 4 ans passés sur les routes! en Australie pour le moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité