Azero a écrit:le petit Hbar voyageur est reparti chez son popa skide lundi dernier!
C'est Amélie Poulain votre histoire

Skide a écrit:lylianduro a écrit:Allé, aujourd'hui je test enfin le Hbar
Ah mais tu ne l avais pas encore essaye?
primus a écrit:lylianduro a écrit:bread a écrit:je le veut bien le H-bar de test moi!!
Si Ronny est ok je te le fais parvenir après mon test, si je ne le casse pas
pas de risque de le casser, je l'ai déjà testé.
frosties a écrit:J'ai testé le mien ce matin.
C'est une catastrophe.![]()
Autant sur des petits roulages en ville pendant la semaine et sur la jonction jusqu'aux chemins, c'est inhabituel, mais y'a un truc sympa dans la position des mains. Mais déjà là, c'était large dans les embouteillages et perturbant dans les prises d'angle.
Sur les chemins, en montée, y'a pas à dire, les cintres larges c'est bien pour balancer le vélo en danseuse. (j'ai que des cintres étroits)
Par contre, en descente ou sur du plat technique ou rapide, ça va pas du tout.
Le cintre est trop large, et à cause de ça j'arrive pas à avoir de précision. Sensation atroce, j'arrive jamais à avoir la roue où je veux, et c'est une galère sans nom. La position des mains empire ça, sans être dans l'axe c'est beaucoup plus dur : beaucoup moins de puissance pour tirer le cintre, ou le pousser pour coucher le vélo, et avec moins de précision puisque les mains ne travaillent pas dans l'axe du cintre (je sais pas si c'est clair).
Résultat, j'ose pas sauter les obstacles parce que c'est flou, j'arrive pas à tirer bien pour les enrouler, pas à placer le vélo. Les erreurs se sont multipliées, ce qui fait que j'ai encore moins osé, que j'ai subi et je me suis trainé. J'ai fini crispé comme jamais, mal aux épaules, aucun plaisir, mon pote a passé son temps à m'attendre.
Bilan pas bon du tout pour moi.
Quelque part, je m'y attendais... mais bon, au moins j'me suis fait mon opinion.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités