Je recentre le sujet
Des années de problèmes de dos, croissance rapide plus pourrissage durant 8 ans de basket .... j'ai essayé tous les kinés de la région stéphanoise, les rebouteux (Mr Reboul que connais Yann), j'ai mainte fois évité les corsets et autres trucs destructeurs, je ne consulte que des osthéo depuis 2001, j'ai découvert un dingue à Mulhouse à l'époque pour une cheville pourri en longskate, ce gars avait fait le tour du monde à vélo à voile

tour du monde durant lequel il avait découvert et parfois appris de nombreuses techniques de soin, un sage capable de dire "là j'ai fait le maximum, je m'arrête", et qui m'avait envoyé à Roufach chez un vieux gourou qui lui, m'avait remis les tendons de la cheville à la main en allant les chercher avec les doigts dans l'articulation .... un grand moment de poésie, moi dans le vape toutes les trois minute pendant qu'il jouait de la harpe avec ma guibole.
Depuis, de retour sur Sainté, je suis suivi par un osthéo curieux de tout, très pro, donc capable de dire je ne sais pas, je le vois une fois par semestre, et ça suffit.
Tous les mois je vois une médecin chinoise qui complète parfaitement le travail de l'osthéo .... Marise je la kiffe grave, elle à remis en place mes flux d'énergies, depuis je suis calme, patient, aimable en vélotaf losqu'un conn.... me sert avec son vito qui pue de livraison, j'aime attendre calmement les pièces de mon 29", j'ai le fumet que dégage mon cocker par temps pluvieux .... Je vous dis ils ont changé ma vie
Pour le reste j'ai un punk généraliste rigolo, qui apprécie les choix que j'ai fait ...
Le secret c'est d'arriver à mélanger différentes techniques, rester curieux mais pas dupe, relativiser, plusoyer Titalain, et arrêter le cafe