Nous sommes le 24 Nov 2017 13:51

MELIVELO

Le vélo sous toutes ses formes

nouveau projet voiture:VW bien sur!

Tout ce que vous voulez dire sur differents sujets...

Re: nouveau projet voiture:VW bien sur!

Message par olive » 11 Avr 2017 08:02

sowan a écrit: J'en connais qui ont remplacé leur T5 par un T4, plus vieux , plus kilométré, plus cher!

y en a même des qui remplacent leur t5 de la semaine par un t3 du week-end plus vieux, plus kilométré, plus cher

:-s
Rester à la limite du bon goût, sans jamais tomber dedans !

Re: nouveau projet voiture:VW bien sur!

Message par olive » 10 Sep 2017 18:28

hello

à force de ne pas trouver de type 3 à prix convenable et si possible en fastback, je viens d'aller d'essayer une cox

Je suis plutôt branché pré 67, mais mon cœur balance, y aurait des connaisseurs dans le secteur?

Celle que j'ai essayé est une 67 avec un 1700 :shock: train avant réglable et rétréci + frein à disque,et décranté à l'arrière avec pas mal de réglages à faire (carbu, tringlerie de boite y 2cm de battement au point mort 8-[, fixation sièges avant.... ) mais une coque seine (longerons changés + système de chauffage déposée et peinture qui date de 7 ans)

Mais je trouve aussi de la 1200 d'origine de ces années là en import récent (portugal ou pays bas).

Mon cœur balance pour un 1er projet d'initiation à la bidouille sur flat entre le 100% origine pour le coté collec', ou l'optimisée au fil du temps mais j'ai peur que les nouveaux critères au contrôle technique en mai 2018 rendent ce genre de projet inutilisable sur la voie publique d'ici peu

un avis 8-[
Rester à la limite du bon goût, sans jamais tomber dedans !

Précédente

Retourner vers Libre à vous!