Nous sommes le 23 Nov 2017 19:33

MELIVELO

Le vélo sous toutes ses formes

roule toujours

Tout ce que vous voulez dire sur differents sujets...

roule toujours

Message par olivier976 » 30 Sep 2015 17:08

un vélo sinon rien

Re: roule toujours

Message par 964boy » 30 Sep 2015 18:12

Respect, un grand monsieur comme il y en a trop peu.
Fatbiking is not a crime !

Message par Bixente » 30 Sep 2015 19:38

J'avais vu ce reportage il y a un ou deux ans, j'ai également beaucoup aimé la réalisation et encore plus le personnage.
Je pense que nous sommes quelques-uns ici vouloir passer notre vie sur le vélo. En tout cas c'est mon cas, si je pouvais rouler, rouler et encore rouler tous les jours, je le ferai, mais pas sur la route ... sur les sentiers/chemins.

Je pense que je vais le regarder à nouveau ce reportage quand je ne serai pas sur le vélo :mrgreen: !
--
Bixente
Délinquant de l'inutile

Message par imassu » 01 Oct 2015 06:40

Bixente a écrit:J'avais vu ce reportage il y a un ou deux ans, j'ai également beaucoup aimé la réalisation et encore plus le personnage.
Je pense que nous sommes quelques-uns ici vouloir passer notre vie sur le vélo. En tout cas c'est mon cas, si je pouvais rouler, rouler et encore rouler tous les jours, je le ferai, mais pas sur la route ... sur les sentiers/chemins.

Je pense que je vais le regarder à nouveau ce reportage quand je ne serai pas sur le vélo :mrgreen: !

Oui on en avait discuté ici sur Mélivélo il y a 2 ans je crois . à Partir de 22 mns jusqu'à la fin c'est les routes que j'emprunte quand je vais rouler ;-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

Retourner vers Libre à vous!