Shampoo a écrit:Donc en gros :
- tu ne te présentes pas
- tu annonces la couleur : je m'inscris pour vendre du matos
Respect
imassu a écrit:bonjour
j'ai quelques pièces de derrière les fagots , alors pourquoi pas leurs donner une seconde vie !!! voilà un peu pourquoi je suis là , mais aussi pour discuter avec vous . Imassu
3al2v5 a écrit:imassu a écrit:bonjour
j'ai quelques pièces de derrière les fagots , alors pourquoi pas leurs donner une seconde vie !!! voilà un peu pourquoi je suis là , mais aussi pour discuter avec vous . Imassu
Bienvenu à toi
imassu a écrit:merci , ça commencé fort ,j'ai eu droit à mon bizutage ,ça doit leur rappeler leur jeunesse
Sylvert a écrit:imassu a écrit:merci , ça commencé fort ,j'ai eu droit à mon bizutage ,ça doit leur rappeler leur jeunesse
T'as été à l'école avec Foualier ?
Sylvert a écrit:imassu a écrit:merci , ça commencé fort ,j'ai eu droit à mon bizutage ,ça doit leur rappeler leur jeunesse
titalain a écrit:Tu ne veux pas te présenter... c'est bien dommage.
Adieu.
imassu a écrit:Sylvert a écrit:imassu a écrit:merci , ça commencé fort ,j'ai eu droit à mon bizutage ,ça doit leur rappeler leur jeunesse
je ne sais pas qui est le plus fou à lier des deux , on fait un concours
foualier a écrit:imassu a écrit:Sylvert a écrit:imassu a écrit:merci , ça commencé fort ,j'ai eu droit à mon bizutage ,ça doit leur rappeler leur jeunesse
je ne sais pas qui est le plus fou à lier des deux , on fait un concours
cherche pas c'est moi!
sinon bienvenu,
tu fait quand dans la nutrition?
imassu a écrit:titalain a écrit:Tu ne veux pas te présenter... c'est bien dommage.
Adieu.
j'ai lu quelques présentations qui sont pas guère plus compléte que la mienne ...
canada a écrit:Bonjour et bienvenue
imassu a écrit:titalain a écrit:Tu ne veux pas te présenter... c'est bien dommage.
Adieu.
j'ai lu quelques présentations qui sont pas guère plus compléte que la mienne ...
C'est vrai, mais on leur a dit la même chose...![]()
C'est un forum convivial (je pense), et on aime bien connaître un peu les nouveaux venus![]()
C'est vrai qu'on prète parfois à certains de mauvaises intentions (s'inscrire pour vendre des pièces, s'inscrire pour torturer l'orthographe...), mais ça change avec le temps et les posts... Voilà...
GaryTurner a écrit:C'est vrai que le but n'est pas la vente ici ,
car de toutes façons tu ne peux pas vendre cher![]()
Par contre pour parler vélos s'en se la jouer et se prendre la tête (), c'est pas mal
![]()
Bon , bienvenu alors
GaryTurner a écrit:imassu a écrit: (mais en trouver)
Pas de bol ! , Ya que des pauvres ici !(en matos)
![]()
Tu vas vite te rendre compte si tu adhères ou pas![]()
(au fait, tu cherches quoi ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités