Page 2 sur 2

MessagePosté: 04 Sep 2008 21:00
par repartout
foualier a écrit:oui j'est retrouvé un article ou tu explique en long en large est en travers comment bien prendre soins de sa transmisions , c'etait beaucoup plus complet de ce que l'on peut trouvé maintenant .


Oui mais dans ce temps là, on n'était pas pressé ](*,)

MessagePosté: 04 Sep 2008 21:15
par repartout
stef73 a écrit:comme ils disent "fait peter une tof" du vert et blanc, l'est vraiment trop, tout ce qu'on veut; \:D/


Je te laisse le soin de la "peter" la tof du vieux Ferra ;-)

En attendant une petite fiche technique de l'engin modèle 2002/2003

Ferraroli California
Cadre sur mesure tange prestige
Fourche Ferraroli Crmo
Jeu direction Mavic
Cintre triangulé Nitto
Leviers et etriers Ritchey WCS
Shifters SIS Shimano XT 7v
Dérailleurs XTR
Pédalier TA 26x36x46
Boitier TA Titane
Pédales Suntour XC Pro
Roue AV moyeu Mavic
AR moyeu Sram (Le Middleburn du départ avait rendu l'ame. Sram m'avait filé un moyeu (rouge, beurk) à tester en fiabilité. Il a toujours tenu, et est resté sur le vélo.
K7 XTR 8V

Mon plus grand regret est de l'avoir fait repeindre par un émailleur autre que Ferraroli, et avoir perdu ainsi l'identité du modèle :cry:

MessagePosté: 05 Sep 2008 09:30
par canada
Salut, Repartou et bienvenue :mrgreen:

Ferraroli, Audiard, du Français dans le texte... pleins de bonnes choses à partager entre nous... parler du bon vieux temps... :-?

Une photo de moi, Fernand Naudin, Titalain, Azero... et d'autres partis avant nous...

Image


:mrgreen:

MessagePosté: 05 Sep 2008 09:33
par Fernand Naudin
Ouh la la, elle est vielle cette photo, on était jeunes et fougueux à l'époque.
Bon, je vous laisse, je vais changer ma Confiance :-?

MessagePosté: 05 Sep 2008 10:03
par olivier78
repartout a écrit:
stef73 a écrit:comme ils disent "fait peter une tof" du vert et blanc, l'est vraiment trop, tout ce qu'on veut; \:D/


Je te laisse le soin de la "peter" la tof du vieux Ferra ;-)

En attendant une petite fiche technique de l'engin modèle 2002/2003

Ferraroli California
Cadre sur mesure tange prestige
Fourche Ferraroli Crmo
Jeu direction Mavic
Cintre triangulé Nitto
Leviers et etriers Ritchey WCS
Shifters SIS Shimano XT 7v
Dérailleurs XTR
Pédalier TA 26x36x46
Boitier TA Titane
Pédales Suntour XC Pro
Roue AV moyeu Mavic
AR moyeu Sram (Le Middleburn du départ avait rendu l'ame. Sram m'avait filé un moyeu (rouge, beurk) à tester en fiabilité. Il a toujours tenu, et est resté sur le vélo.
K7 XTR 8V

argh =P~

Mon plus grand regret est de l'avoir fait repeindre par un émailleur autre que Ferraroli, et avoir perdu ainsi l'identité du modèle :cry:

Sauvage, sacrilege ... :shock:

Bon montres le nous quand meme :mrgreen:

MessagePosté: 05 Sep 2008 10:14
par 3al2v5
Des photos, des photos, des photos :lol:

MessagePosté: 09 Sep 2008 20:09
par repartout
Une image pour essayer :?:

Il est vraiment dans son jus depuis pas mal d'années. Il faudrait que je fasse un petit effort esthetique pour au moins assortir les pneus WCS, et virer le vieux pare boue ;-)

MessagePosté: 09 Sep 2008 20:25
par olivier78
La photo est pas grande mais il a l'air propre :D

Vas-y balances encore :-)

MessagePosté: 09 Sep 2008 20:40
par GaryTurner
canada a écrit:


Une photo de moi, Fernand Naudin, Titalain, Azero... et d'autres partis avant nous...

Image




T'as monté quoi, toi , comme pneu devant ? , pour Dimanche

MessagePosté: 09 Sep 2008 20:48
par titalain
"Ben moué... j'ai pris ma canne en 2.1 et j'ai gonflé le ballon avec un p'tit 13,5°. Faut ben ça pour c'te terrain sec... :mrgreen: