Nous sommes le 19 Juin 2019 15:58

MELIVELO

Le vélo sous toutes ses formes

salut, salut !

Section présentation des membres
 
Messages: 929
Inscription: 18 Avr 2008 18:28

salut, salut !

Message par lylianduro » 18 Avr 2008 21:40

Je m'appelle Lylian, j'ai 38 piges.
Je fais du vélo tous terrain depuis que je suis gamin. Mon premier vtt, un Solex sans le moteur et single speed bien sur.

Je suis photographe plus très motivé...

Quand il y a des vagues je vais surfer.
Mais je suis passionné de vtt et surtout de single speed depuis 1 an .J'en ai vendu mon spécialized épic s-work !Pour commander un solo tomillo.

En attendent sa livraison je transforme un vieux Talbot de route en single pour aller au taff.
Voilà, voilà...

 
Messages: 4821
Inscription: 03 Nov 2005 14:22

Message par BIG L » 18 Avr 2008 21:44

bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3817
Inscription: 09 Déc 2006 16:52
Localisation: lyon

Message par foualier » 18 Avr 2008 21:49

salut, et bienvenu

 
Messages: 10059
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 18 Avr 2008 22:48

Salut Lylian!
Bienvenue au Club!
;-)

Photographe, surfeur, singlespeeder...

 
Messages: 1117
Inscription: 24 Sep 2005 20:26
Localisation: Rekkem - BELGIQUE

Message par fredwash » 18 Avr 2008 23:20

Salut Lylian
Question vélo , t'es bien parti , rien à dire. :D
si tu ne devais n'en avoir qu'un le solo tomillo est un excellent choix , seulement tu viens d'arriver et il va falloir en choisir d'autres :-? :lol:
et c'est la que ca se complique.

Bienvenue en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4742
Inscription: 30 Jan 2007 12:55
Localisation: Lot et Garonne

Message par friends » 19 Avr 2008 07:08

Salut et bon roulage ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6013
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Message par Gaby Seboun » 19 Avr 2008 08:01

Tiens salut Lylian qu'est ce que tu fais par là ? T'as vu des lumières t'es rentré c'est ça ? :mrgreen:

Donc bienvenue ici, tu vas voir ils ne sont pas si nazes que je te disais, mais au début ça fait bizarre :twisted:

Pour charger ton dossier, je dirais que t'es pas un triste, que tu as de bonnes références cinématographiques, et qu'un gars qui roule en Python toute l'année dans l'Ouest mérite le respect :shock:

Allez, installe-toi ;-)
On est pas bien là hein ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17653
Inscription: 24 Jan 2007 16:57

Message par Fernand Naudin » 19 Avr 2008 08:25

N'importe quoi le vélo. T'as pas trouvé autre chose ? :roll:
Bon, bienvenue quand même :lol:
Fighting for peace is like fucking for virginity

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Inscription: 24 Mar 2006 13:07
Localisation: a l'Ouest

Message par guy mbé » 19 Avr 2008 08:28

Rhooooo! pitin Lylian t'es foutu #-o

photo du solex ss ? :-k



bienvenu ici , on y est bien Image hein tintin :mrgreen:
on est bien là...... hein! Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4735
Inscription: 07 Mar 2008 10:49
Localisation: south of france

Message par GaryTurner » 19 Avr 2008 09:10

W E L C O M E ;-)

8-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12381
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 19 Avr 2008 12:45

je te souhaite la bienvenue, bien que tu ai commis la faute de vendre l'Epic!!
Mais c'est si plat que ça chez vous que vous roulez qu'en singlespeed??

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Inscription: 24 Mar 2006 13:07
Localisation: a l'Ouest

Message par guy mbé » 19 Avr 2008 12:57

Gaby Seboun a écrit:Pour charger ton dossier


Je remarque que tu l'as bien briffé =D> car il a occulter son passé de sunniste :lol:
on est bien là...... hein! Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6013
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Message par Gaby Seboun » 19 Avr 2008 13:00

C'est pas plus honteux que son passé de Commençaleux :mrgreen:

@Polo, pfff ce n'est pas si plat chez nous, faut pas voir que la côte vendéenne, dans les terres y'a d'la bosse [-(
On est pas bien là hein ?

 
Messages: 929
Inscription: 18 Avr 2008 18:28

Message par lylianduro » 19 Avr 2008 16:29

Bon c'est vrai j'ai eu 4 sunn, 2 aciers et 2 titane que j'ai cassé d'ailleur et c'est vrai aussi que j'ai eu 2 commençal aussi.
Ma petite femme est heureuse sur son vertic 1997...
Et moi sur mon VIP single speed, pas de blème non plus... pour l'intant !

Le single c'est justement quand c'est plat que c'est chiant ;-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Inscription: 28 Aoû 2005 02:34
Localisation: DREUX 28

Message par kris le rouge » 19 Avr 2008 17:56

salut et bienvenu !

 

Message par Shampoo » 19 Avr 2008 19:08

polo66 a écrit: Mais c'est si plat que ça chez vous que vous roulez qu'en singlespeed??


OUI !!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12381
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 19 Avr 2008 19:18

non, ça devrait être:
OUI!!! :cry:

 

Message par Shampoo » 19 Avr 2008 21:26

N'en rajoute pas. Ca fait un an que le tout mou à vitesse est au placard.
Pov' Chtio :|

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1967
Inscription: 30 Nov 2012 22:00
Localisation: Megatherion

Message par Black Turtle » 20 Juin 2013 21:22

Salut "On refait la Transpy cette année man ?
B.T. L' homme qui murmurait à l' anus des écureuils
Bondage, Goat, zombies...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13501
Inscription: 25 Aoû 2006 22:03
Localisation: Sud Larzac - Lodève 34

Message par titalain » 20 Juin 2013 21:57

#-o :mrgreen:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités