Bon ben j’arrive d’la belle province, chus parti depuis un bon bout de temps, j’ai essayé d’apprendre le français un bout de temps pis après j’ai décidé de coller dans le coin et maintenant je dois le dire, je suis multilingue francophone (parfois encore apprenti, mais je fais des efforts).
La maison du vélo fut mon abris un moment, ensuite le sud ouest pour arriver dans les alpes et sa suisse toute proche. Une partie a essayer de comprendre l’autochtone, l’autre à convenir d’un dialecte acceptable pour tous (espèces locales et celles venues d’ailleurs), et c’est toujours un combat.
Déja un peu familier avec certains d’entres vous, avec d’autres un peu plus, me voila lancé moi aussi dans cette aventure humaine. Un peu ours je ne suis pas un assidu du social, mais c’est toujours avec plaisir que j’enfourche un vélo ou que j’en discute. J’ai un faible pour la petite reine et oui je l’avoue et en toute franchise je ne suis pas jaloux, les autres aussi peuvent en faire un tour, le bonheur est meilleur si on le partage.
Mes premiers tours de roues en vtt nous ramènent à la fin des années 80’ (ça ça fait mal) et ça perdure. Le docteur a dit que c’était une bonne maladie alors je la partage.
Voila c’est une base,
Maintenant quand est-ce qu’on mange, j’ai faim!!

