suite à notre petite virée sur rocamadour avec quelques uns d'entre vous,
je me présente :
crapoto pour les Ride Air, crapoto pour la grosseur de mes cuisses

là, je suis au sommet de mon art !

je me suis mis sur le tard au vtt.. m'enfin au sport tout court... j'ai attendu la quarantaine pour m'y mettre..
mais j'avais de quoi me motiver.. mme crapoto a tout fait pour que je m'y mette...
mme crapoto :

mais j'ai eu beaucoup de boulot avec mme crapoto avant d'y arriver,

mais après pas mal d'effort, 4 années de vtt, voilà le résultat :

bon plus sérieusement, je me suis pris de passion pour le vtt, après avoir pris une bonne gamelle en enduro (moto)... et puis j'en avais marre des sorties bruyantes, puantes, ou l'on ne pouvait pas vraiment profiter de ses amis...
je me suis donc mis sur un vtt pour avoir les mêmes sensations dans les descentes... du pilotage quoi !
par contre, je n'avais pas prévu les montées...

m'enfin, surtout le plaisir de partager les randos avec mes potes... les Ride Air...
parce que pour les montées, ce n'est pas encore au top !

nous étions quelques uns à s'être rencontrés sur le forum vélo vert.. mais notre effervecence n'a pas beaucoup plu à K...s...
après quelques banissements, nous avons créé notre propre forum.. la mayonnaise a pris, et nous avons décidé d'être utile à une association MTB POKHARA au népal
nous avons donc mis en place des statuts (association ride air) , fait un site www.ride-air.fr et commencer la récolte de matériel d'occasion pour l'envoyer au népal..
nous débutons dans le métier, mais grâce à des gens sympas comme jean-bort (planète libre), le forum vv, bike, vélo tout terrain, bientôt la fondation MTB, etc .. nous nous sommes fait connaitre, et nous récupérons du matériel de toute la france...
je vous lis depuis un certain temps, mais n'osait pas m'inscrire, car mes connaissances vttesques sont faibles. j'ai eu pas mal de vélos en tout genre, yéti, spé, cannondale, mais mes 2 vélos préférés sont le surly 1X1 et mon sobre OFF actuel....
l'acier me plait, la simplicité m'arrange bien, car je suis une quiche en mécanique...

j'essaierai donc de participer à ma manière plutôt par des points de vue que par mes connaissances