Waou a écrit:Pas moyen de rester anonyme![]()
t'as qu'à choisir un pseudo moins pourri

La marmotte a écrit:[...]on remercie monsieur fox [...]... Sinon je serais pas là pour vous en parler !![]()
![]()
[...]
Waou a écrit:J'étais venu visiter le forum il y a qques mois, & mon achat récent d'un rad + de 94 m'a poussé à m'inscrire pour pouvoir discuter un peu de ce projet.
p'titvélo a écrit:Salut à tous.
Voilà doc. J'ai un p'tit vélo dans la tête, old school, singlespeed, couché. C'est grave?
J'suis un p'tit gars de Lozère, futur aveyronnais, avec un diamond back de 87 et un Spécialized de 98 dans la cave et je les aime bien ces deux la...
Juste pour fayoter, mais c'est sincère: Tes vélos SKYDE, ils sont tout bonnement BO. J'espère poser mon séant (pas chiant) sur l'un d'eux bientôt.
Et si on organisait un rassemblement de "vieilles bikes" dans les parages?..
Ciao.
cchris2lou a écrit:Un lozerien !!
j ai fait 3 ans d etudes a St chely , puis un an au malzieu .
je faisais la course a st chely aussi , ainsi que la course de descente a la canourgue .
philou a écrit:salut je m'apelle philippe j'ai 39 ans et pratique le velo depuis un 10 ans (route vtt) ayant tjrs aime le sunn radical+ j'en est trouve un il y a 6 mois il roule mais je voudrais le remonte d'origine.
je suis marié et pere d'un garcon de 17 ans quoi vous dire de plus qu'une semaine ss monte sur un vélo : pas possible
voila a bi1to
Gybe a écrit:Bienvenu Philou![]()
Heu...des connaisseurs de Rad+ y'en a quelques uns ici![]()
Pour les aider, c'est quoi comme modèle (année, montage...) ?
Esji a écrit: marié 2 enfant(mais je ne suis pas Al Bundy, je fais du vélo moi!).
ceb9168 a écrit:bonjour,![]()
juste deux ou trois lignes pour me presenter
fan de vtt depuis 15 ans, je roule pour le fun, pour le plaisir, pour etre cool, pour la forme quoi![]()
je vie dans le 91 et je roule partout où c'est possible, sauf sur la route !
à 39 ans je suis toujours en extase devant des montages exotiques, ou des pieces fabriquées maison...
Malgrés toutes les nouveautées qui sortent chaque mois, les velos d'hier avaient vraiment de la gueule!
comme vous, je suis toujours à l'affut du bon plan de la bidouille qui fera repartir le velo qui dor dans le fond d'un garage.
Alors voilà j'y suis, un site ou on trouve de chouettes photos, des forumeurs qui se marrent et qui on de la répartie...
a+ et bon ride
ceb
primus a écrit:hell how !
Salut fredwash !fredwash a écrit:Salut beup Beup
Toi ici , bienvenue ,c'est cool.
On a toujours un rendez vous pour raouler sur Orpierre 1 de ces jours .
J'y suis passé 2 jours en rentrant d'italie cet été .
T'as pas envie de faire DIe/Gap en rando ,j'y vais cette année.
En tout cas meme si t'as des lacunes niveau matos ,tu vas alimenter le post diskoteka avec tes gouts pointus et éclectiques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités