xxejen a écrit:Hello et bienvenue.
Magnifique vélo que tu nous présentes la.
Effectivement pour le 964 , j ai immédiatement pense a du Porsche.
Moi je suis sage pour l instant mais je lorgne sur les 996gt3rs , 996gt2 et autre 997gt3 en rs ou non. C est a ce jour la seul Porsche que j ai conduit.
Tu as une superbe voiture, c est toi qui a fait faire la deco??
Tu as une prepa particulière?
Bon surf sur le forum.
Je suis un peu un fou de la mécanique (c'est mon métier) et je dirais même un parano de la perfection quand je mécanique...
Absolument tout le moteur a été refait de A à Z sur cette auto en remplaçant toutes les pièces d'usure (même si il marchait très bien avant

Bon, et tout ça par bibi, bah oui, mes voitures ne vont jamais au garage !

Niveau prépa, oui y'en a une au niveau moteur et une au niveau châssis mais chut ça faut pas le dire c'est mon jardin secret !

Tout est réversible pour pouvoir revenir à l’origine dés que je veux, c’est aussi pourquoi elle est noire, c’est sa couleur d’origine, les jantes orange sont un deuxième jeu et les bandes Carrera sont des autocollants.

Y’a plus beaucoup de 964 dans cet état, en posséder une était mon rêve de gosse.

On arrive pas loin des 300ch pour 1200kg et 270km/h, tout ça en sifflotant.

Son terrain de jeu reste les petites routes désertes avec plein de virages et loin des cyclistes (ils sont partout ces inconscients

Avec l'expérience on arrive à dompter ses ardeurs (on est pas tous comme ça hélas) et pour vraiment se défouler c'est également une arme redoutable sur circuit.

Voilà bonne recherche pour ta future auto, ce sont vraiment des voitures passion, on monte une fois dedans et on est contaminé à vie.