Sayemone a écrit:Je vois à peu près!
On va à la "plage (ça me fait mal de dire ça) à Angon ou Talloires
![]()
Oui dans ce coin là l'immobilier fait mal... mais à St Malo ça prend aussi une tournure semblable.
lilian from 68 to 40 a écrit:Salut
la Salamandre a boite c'est celle qui était rose ou rouge![]()
Je l'avais essayé et au passage eclater un tubeless de la roue avant sur un gros appuije suis rentré à pied
Tubeless ghetto bien sur (Yann si tu nous regardes d’où tu es non ne rigole pas comme ce soir la)
FrC a écrit:Tiens un haut savoyard de plus![]()
Salut et bienvenue
vu la description et les vélos, je parie qu'on s'est croisé sur le stand de la MBF lors d'un roc des Alpes à la Clusaz
(ça commence à dater un peu maintenant)
bzhoc a écrit:Bienvenue! Content de voir un nouveau qui a connu Yann et roule sur une de ses créations! Et s'il fallait rouler ou être fort pour apporter quelque chose à ce forum, j'en serais déjà parti!![]()
Du moment que tu fais des vannes douteuses, tu contribues!
Gilbert 74 a écrit:bzhoc a écrit:Bienvenue! Content de voir un nouveau qui a connu Yann et roule sur une de ses créations! Et s'il fallait rouler ou être fort pour apporter quelque chose à ce forum, j'en serais déjà parti!![]()
Du moment que tu fais des vannes douteuses, tu contribues!
A propos de blague douteuse j'en profite pour vous prévenir que je ne mets pas de smileys dans mes messages.
C'est un choix perso ( ou un toc, va savoir avec les vieux) pour m'obliger à mieux écrire , y compris quand j'essaye d'être drôle
Gilbert 74 a écrit:Ah, c'est l'année où j'ai fais bénévole pour la MBF ( 2014 ou 2015 ?)
Pas vraiment un bon souvenir car c'est là que je me suis pété une vertèbre...
lilian from 68 to 40 a écrit:Je pense que ta Salamandre c’est celle de Fred
FrC a écrit:Gilbert 74 a écrit:Ah, c'est l'année où j'ai fais bénévole pour la MBF ( 2014 ou 2015 ?)
Pas vraiment un bon souvenir car c'est là que je me suis pété une vertèbre...
j'étais aussi bénévole MBF, et effectivement maintenant que tu me le dis, ça me rappelle qq chose cette chute
je ne me souviens plus de l'année non plus,
Au plaisir de se recroiser
Gilbert 74 a écrit:
C'était bien en 2014 , tu n'étais pas avec un Sobre noir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité