polo66 a écrit: j'étais avec Bruno Le Bras en tandem.
C'est toi qui pilotait non ?

Sinon , bienvenue au nouveau

polo66 a écrit: j'étais avec Bruno Le Bras en tandem.
GaryTurner a écrit:polo66 a écrit: j'étais avec Bruno Le Bras en tandem.
C'est toi qui pilotait non ?![]()
![]()
Sinon , bienvenue au nouveau
bzhoc a écrit:Bienvenue!
Tu roules avec les membres du forum XVTT dans ton coin?
titalain a écrit:P'tain!![]()
Ça n'a pas été "de la tarte", mais on y est arrivé - merci aussi aux admins.
Bienvenu ici!
[MODO : ON] La tradition ayant un peu changé concernant l'emplacement des présentations, je t'ai changé de place illico. :idea:
polo66 a écrit:Bienvenu ici!
On a du sûrement discuté ensemble aux 40 ans du Roc, j'étais avec Bruno Le Bras en tandem.
ldossant a écrit:bzhoc a écrit:Bienvenue!
Non, je ne connais pas encore ce groupe.
Je roule très souvent seul malheureusement. C’est surtout lié au temps disponible. Mais je suis vraiment pas contre rouler en groupe et découvrir de nouveaux sentiers.
bzhoc a écrit:ldossant a écrit:bzhoc a écrit:Bienvenue!
Non, je ne connais pas encore ce groupe.
Je roule très souvent seul malheureusement. C’est surtout lié au temps disponible. Mais je suis vraiment pas contre rouler en groupe et découvrir de nouveaux sentiers.
Le groupe a justement été créé dans ce but. Ca vaut peut être la peine de te renseigner, ils roulent tout autour de Marseille.
Gilv13 a écrit:Salut voisin.
J'ai roulé pendant 7/8 ans avec les gars de XVTT. L'ambiance y est très bonne. A mon "époque" (jusqu'en 2016), c'était très orienté "all mountain / enduro". Ne roulant plus en VTT depuis, je ne sais pas ce que ça donne maintenant.
Au plaisir de te croiser dans nos belles collines.
Gilv13 a écrit:Salut voisin.
J'ai roulé pendant 7/8 ans avec les gars de XVTT. L'ambiance y est très bonne. A mon "époque" (jusqu'en 2016), c'était très orienté "all mountain / enduro". Ne roulant plus en VTT depuis, je ne sais pas ce que ça donne maintenant.
Au plaisir de te croiser dans nos belles collines.
imassu a écrit:Bienvenue , on a un peut discuter VTT pendant le week end 40 ans du Roc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités