Par contre y'a un truc qui cloche...
Elles sont où les photos de ton paddy wagon ? Hein ?

Et pis si tu peux tu mets la taille de ton paddy, ta taille à toi et pis aussi ton entrejambe (détend toi ça va aller

poro a écrit:Bienvenue !
Par contre y'a un truc qui cloche...
Elles sont où les photos de ton paddy wagon ? Hein ?![]()
Et pis si tu peux tu mets la taille de ton paddy, ta taille à toi et pis aussi ton entrejambe (détend toi ça va aller)
poro a écrit:Déjà vu la page 65, y'a mes commentaires en dessous des photos de ton vélo.
C'est un vélo qui me fait très envie et que j'espère pouvoir acquérir au printemps.
C'était juste au cas où tu aurais d'autres photos.
Tu dis 53cm mais je suppose que dans leur catalogue c'est le 54.
Et si tu peux me donner ta taille (et ton entrejambe) et tes sensations ça m'aiderait pour choisir car j'hésite entre le 54cm et le 56cm.
Merci.
poro a écrit:Bon je fais 83cm aussi et ça va donc être un 54cm.
Normalement mes routes sont des 56cm mais là ça confirme qu'il me faut un 54cm. Je ne sais plus qui du forum (:oops:) a un 56cm mais c'est un beaucoup plus grand....
Et en taille tu mesures combien ? (1.78m pour moi).
Merci pour les infos en tout cas !
starchout a écrit:poro a écrit:Bon je fais 83cm aussi et ça va donc être un 54cm.
Normalement mes routes sont des 56cm mais là ça confirme qu'il me faut un 54cm. Je ne sais plus qui du forum (:oops:) a un 56cm mais c'est un beaucoup plus grand....
Et en taille tu mesures combien ? (1.78m pour moi).
Merci pour les infos en tout cas !
1.72 pour moi .Regarde surtout la hauteur de douille, à la livraison tu as un centimètre de bague et la potence en position inversé.
La douille du 56cm était bonne pour moi mais pas la longueur.
Du coup j'ai le 54cm et je n'ai rien touché ,ma position est bonne, j'ai été fortement surpris par le cintre il offre un bon calage et l'accès au frein est facile car j'ai des petites mains.
poro a écrit:Ah ben vlà que je re-hésite avec le 56cm
poro a écrit:J'ai vu les photos sur le site de Fernand mais elle sont un peu petites. Par contre pas trouvé dans la galerie, tu aurais un lien stp ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité