Nous sommes le 28 Mar 2024 20:22

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Véloartisanal est de retour

Des liens pour le vélo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1064
Inscription: 17 Sep 2015 16:22
Localisation: Millau

Véloartisanal est de retour

Message par Patatra » 01 Oct 2015 17:38

http://www.veloartisanal.fr/

Pour l'instant c'est encore plein de toiles d'araignées , mais ça va se remplir petit a petit .

Avis au bricoleurs pro ou pas 8-)
♫♪♪♫ :D ♫♪♪♫

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1243
Inscription: 23 Aoû 2013 07:22
Localisation: En bas à gauche (64)

Re: Véloartisanal est de retour

Message par Bixente » 01 Oct 2015 18:25

Patatra a écrit:Pour l'instant c'est encore plein de toiles d'araignées , mais ça va se remplir petit a petit .

Rappelle moi ce qu'il s'était passé avec ce Forum, pourquoi avait-il disparu :?:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1064
Inscription: 17 Sep 2015 16:22
Localisation: Millau

Re: Véloartisanal est de retour

Message par Patatra » 02 Oct 2015 08:41

Je ne sais pas exactement , mais en plus d'avoir fermé un temps certain , toute la base de donnée a disparue . :-?
C'est aussi un nouvel admin qui a les clefs ... c'est donc le même nom de forum , mais tout est a refaire .
♫♪♪♫ :D ♫♪♪♫

 
Messages: 238
Inscription: 16 Fév 2013 12:39
Localisation: Quaix en Chartreuse

Re: Véloartisanal est de retour

Message par edelbikes » 07 Oct 2015 09:46

Bixente a écrit:
Patatra a écrit:Pour l'instant c'est encore plein de toiles d'araignées , mais ça va se remplir petit a petit .

Rappelle moi ce qu'il s'était passé avec ce Forum, pourquoi avait-il disparu :?:

Il s'est fait hacker, et la recuperation par l'admin a pris pas beaucoup de temps (chez Free les forums sont lies au compte de celui qui a créé le forum, donc après quelques années, des déménagements, changement de compte, etc... ça devient difficile de leur faire comprendre qu'on est le propriétaire du truc). Apres, je pense qu'il a eu d'autres occupations (du genre qui dit papa/maman) qui ont fait qu'il a jamais eu le temps de réinstaller le bouzin. Ajoute a ça les problèmes de version de php, etc....


Retourner vers Sites utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités