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vroummmmmmmmmmmmmmmmmm

MessagePosté: 23 Jan 2009 09:26
par claude84
voici une photo ,le single speed modifier en multi pour quelques mois. j ai voulu garder la fourche rigide et surtout le cintre que j ADORRE



Image

MessagePosté: 23 Jan 2009 09:34
par polo66
le pédalier choque un peu, non?

MessagePosté: 23 Jan 2009 09:37
par claude84
oui c est vrais .

MessagePosté: 23 Jan 2009 09:41
par polo66
pourquoi t'as pas laissé la Xmax SL devant?

MessagePosté: 23 Jan 2009 10:03
par Fernand Naudin
T'as changé de chaussettes ce matin ? :evil:

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Jan 2009 10:44
par claude84
polo66 a écrit:pourquoi t'as pas laissé la Xmax SL devant?



j ai fais le montage dans la cuisine , maman qui arrive ca ete chaud , la xmax sl prendra place ce jour .



T'as changé de chaussettes ce matin ?

je vais remettre le cannon en ss ou le 5003 . tu m aurais pose la question la semaine derniere je t aurai dit oui , mais samedi j ai fait une rando en ss et c est toujour un regal . avec l age il te sort toujours un nouveau defi , et en ce moment c est de faire quelques courses vtt , donc le multi est de rigeur. j espere pouvoir un jour prendre un cadre ss et comme ca j aurais 2 bon vtt

MessagePosté: 23 Jan 2009 10:51
par sos gaïa
Yop,
Sympa le montage !
Tes shifters sont des dual control ? Pourtant on dirait que les freins ne sont pas de Shimano.

MessagePosté: 23 Jan 2009 10:55
par Fernand Naudin
SRAM avec freins et Matchmaker Avid si je ne m'abuse.

MessagePosté: 23 Jan 2009 11:38
par sos gaïa
Fernand Naudin a écrit:SRAM avec freins et Matchmaker Avid si je ne m'abuse.

C'est ce que je crois voir également, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser facilement des gachettes sur un H-bar. Claude a peut être de grosses paluches :mrgreen:

MessagePosté: 23 Jan 2009 19:10
par friends
Ca ressemble vraiment à un vélo de maçon :mrgreen: :lol:

MessagePosté: 23 Jan 2009 19:50
par claude84
sos gaïa a écrit:
Fernand Naudin a écrit:SRAM avec freins et Matchmaker Avid si je ne m'abuse.

C'est ce que je crois voir également, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser facilement des gachettes sur un H-bar. Claude a peut être de grosses paluches :mrgreen:


les filles disent de moi que j ai des doigts de feeeeeeeeeeeeeeeeeeee

freins avid 7 + sram en passage de vitesses . essai terrain jeudi , ca fonctionne bien .


Image

MessagePosté: 23 Jan 2009 23:22
par Fernand Naudin
friends a écrit:Ca ressemble vraiment à un vélo de maçon :mrgreen: :lol:


En octobre, il fait le Roc Truelle :lol:

MessagePosté: 25 Jan 2009 18:29
par claude84
je vous raconte , c est trop rigolo. jeudi+samedi essai du multi , tout fonctionne bien , ce matin course ufolep , depart a fond je suis dans le bon groupe , descente , petite montee, puis grosse descente virage a droite et grosse montee , je change de vitesses et la : CRACCCCCCCCCCCC enorme bruit. je regarde , le derailleur n est plus a sa place . pate du derailleur coupe en deux . bon la course est fini pour moi . je regagne le bitune et je recontre des pots qui me font des commentaires , tu roules mieux sans derailleur , je crois qu ils ont raison , le multi c est pas pour moi

MessagePosté: 25 Jan 2009 19:15
par Baptiste
bourinator :lol:

MessagePosté: 25 Jan 2009 20:01
par Fernand Naudin
Y'en a qui coupent les cheveux en 4, toi, tu coupes les pattes en 2 :roll:

MessagePosté: 25 Jan 2009 20:12
par Baptiste
:shock: y casse les pattes arrières de ses montures

MessagePosté: 25 Jan 2009 20:41
par Gaby Seboun
Ouais à coups de demonte-pneu :mrgreen: