cchris2lou a écrit:le seul truc qui me choque c est la hauteur de la fourche , je trouve que ca fait vraiment chopper .
Skide a écrit:Pffff!
Il est superbe!
Autand au depart, j etais pas trop emballe par l idee du dore. J avais peur qu avec le vert ca choque, mais finallement....
Fellicitations!
Skide a écrit::Skide a écrit:Bon certains disent que la fourche rigide est trop haute.
Mais ce n est juste qu esthetique.
Le cadre est prevue pour une fourche suspendue actuelle, soit environ 470mm de haut.
La c est une 450mm.
Mettre une fourche rigide en 400/395mm changerai radicalement le comportement du velo.
Donc ca serait pas terrible...
La, tu verras qu avec cette fourche de cette hauteur, c est niquel.
Puis si tu y met une fourche suspendue, tu ne verras aucune difference de geometrie et de comportement.
solone a écrit:félicitation, montage super soigné, petit plus pour le dérailleur arr try all, vraiment sympa, c'est une 470 mm la fourche ?
centaur a écrit:Très beau !!!
Mais comme beaucoup l'avant me " choque " un poil ...
Pour moi un vélo comme celui là, devrait être monté assez " nez dans le guidon.
Ce serait moi, ce serait une Durin en 80 mm donc 453 mm de haut + potence inversée de 6°. Coller une config comme ça sur un Skyde ce serait le doigt de dieu avec ce montage ...
En plus la potence en +5° + bagues sous la potence augmente ce coté visuel.
Mais l'important c'est qu'il soit bon pour toi ...
bread a écrit:Beau,trés beau montage.
Juste deux critiques:les leviers KCNC,je ne m'y feraitjamais.Si tu les serrent trop,le leviers ne revient pas,si tu ne les serrent pas assez,ils arrivent a tourner au tour du cintre.
Et puis les moyeux FRM carbone a la fiabilité pas toujours épreouvées.
Mais peut être n'est-tu pas un bourrin comme moi
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