Il existe pas des trucs à poulie pour résoudre le problème ?
Depuis que j'ai monté le Maxe, j'essaye de régler convenablement le dérailleur pour le plateau intermédiaire qui fait office de grand plateau (je suis en 2x9, mais 22-36). Impossible qu'il ne frotte pas si je veux utiliser toute la largeur de la cassette.skYde a écrit:Vraiment merdique le Xgen?
Moi je veux bien le récupérer son X.O !primus a écrit:
après tu fais comme BOSS, tu achètes le nouvel XTR et tu fous tout le XO à la poubelle
Singlespeed maniac a écrit: Mais ça m'énerve d'engraisser le géant japonais qui n'écoute pas ses clients...
titalain a écrit:T'es sûr de ton coup, primus.
Parce que, moi, j'ai compris qu'ils sortaient des shifters "seuls" - compatibles avec les derailleurs inversés - et que donc ils suprimaient tout les modèles non inversés (shifters et dérailleurs)
skYde a écrit:pour les roues, je me dis que cela serait l occasion de rouler en Tubeless, pour voir, si en effet on creve moins...
Mais qui font des jantes tubeless, disque, a part M....?
(Ah mais le Tubeless, ca ne fait pas une roue plus lourde au final?)
Tu veut une roue tubeless ou au standard UST??
Attention c'est pas pareil!!
skYde a écrit:Tu veut une roue tubeless ou au standard UST??
Attention c'est pas pareil!!
Ah?
J suis largue!
C quoi la difference?
Je veux une jante ou je puisse monter du pneu Tubeless et si je creve une chambre a air si j ai rien d autre pour reparer...
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