on retrouve les memes que sur VV ici
bizarre, c'est l'inverse !!!!
pour le reportage sur l'achat de l'airborne (mystere ...), si ca se fait , je donnerai tous les details
si ca marche, pour 800€, j'ai un lucky strike full xtr, fourche white brothers, crossroc, titane, carbone . la chaine est rouillée (bravo l'entretien) et le derailleur ar est a changer d'apres le vendeur. Et apres, y'aura les mauvaises surprises (y'en a toujours)
patron chouflard a écrit:Hé hé mes Twister ss sont à 316 et 323gm :wink:
Les chambres ss à 89 et 91gm.
J'ai testé récemment le kit Stans avec des pneus neufs (Schwalbe), je sais pas ce que j'ai fait mais ça n'a rien gonflé et le latex a fuit de partout, une vraie cata! J'ai abandonné depuis! Mais je testerai peut être avec des pneus tubeless sur jantes classiques, avec latex.
Hé hé mes Twister ss sont à 316 et 323gm
Les chambres ss à 89 et 91gm
Mais j'ai vu des posts de gars roulant en Conti Twister ss + Stans donc ça doit être faisable
Pour les Stan tu n'as pas de chambre a air,juste un flap donc tu te retrouve avec du tubeless avec les avantages et les inconvénients!
Les miens sont a 367grs!
Je me suis fait avoir!
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités