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MessagePosté: 03 Sep 2011 12:43
par imassu
olivier78 a écrit:Autre (im)precision, il y a 3 guide-gaines sur le top tube deux aux extremites sur le cote et legerement dessous, et le troisiemme est au milieu du tube et completement dessous. Deja en soit c'est bizarre, mais ca tombe pile la ou doivent passer les cables de derailleurs ... Y'a le doigt du concepteur qui a derape sur la souris :-k Je ne vois pas d'autre explication :lol:





Il a dût abuser du gruyère :mrgreen:

MessagePosté: 03 Sep 2011 14:38
par olivier78
imassu a écrit:
olivier78 a écrit:Autre (im)precision, il y a 3 guide-gaines sur le top tube deux aux extremites sur le cote et legerement dessous, et le troisiemme est au milieu du tube et completement dessous. Deja en soit c'est bizarre, mais ca tombe pile la ou doivent passer les cables de derailleurs ... Y'a le doigt du concepteur qui a derape sur la souris :-k Je ne vois pas d'autre explication :lol:


Il a dût abuser du gruyère :mrgreen:

Moi aussi, c'est pas le top tube mais le tube diagonal :mrgreen:

MessagePosté: 17 Sep 2011 19:14
par olivier78
J'ai recu une Reba en 120mm :oops: (merci gaby ;-))

Mais je vais quand meme rouler un peu en rigide avec l'inbred, comme ca je pourrais me faire une idee du changement apporte par la foufourche suspendue :D

MessagePosté: 24 Sep 2011 17:41
par dongregodelavega
alut

Voila mon xircuit.
Le montage est provisoire.

J'aimerais monter un ensemble de frein v brake xtr.
Mettre une Crossmax a l'avant.
La potence sera une race face système.
@+

Image

MessagePosté: 25 Sep 2011 06:06
par imassu
Sympa :D et comme toi pour une Xmax à l'avant ;-)

MessagePosté: 25 Sep 2011 06:49
par polo66
La fourche droite lui va bien.

MessagePosté: 25 Sep 2011 09:17
par dongregodelavega
Salut
Est ce que qu'il faut des patins spécifiques sur ces jantes(céramique?)
@+

MessagePosté: 25 Sep 2011 09:46
par olivier78
Si ce sont des janres ceramiques, il te faut des patins speciaux. ;-)

MessagePosté: 20 Nov 2011 21:27
par olivier78
Sortie de dredi, bleu sur rouge ...

Image

MessagePosté: 21 Nov 2011 17:08
par Gaby Seboun
... rien ne bouge :D

MessagePosté: 21 Nov 2011 17:52
par olivier78
Gaby Seboun a écrit:... rien ne bouge :D

:lol:

Attends, la reba devrait pas tarder a se monter toute seule dessus. Je despsrere pas :mrgreen:

Et pis y'a les dikse SLX dessus depuis la derniere photo 8-)

MessagePosté: 04 Jan 2012 22:07
par boss2
Sympa le montage par contre je te déconseille les patins céra, ils ont tendances à glacer les pistes.
Soit des normaux, soit des koolstop (le top pour moi), ils s'useront juste plus vite mais tu garderas tes jantes plus longtemps et un bon mordant au freinage.

MessagePosté: 04 Jan 2012 23:13
par bduc61
boss2 a écrit:Sympa le montage par contre je te déconseille les patins céra, ils ont tendances à glacer les pistes.
Soit des normaux, soit des koolstop (le top pour moi), ils s'useront juste plus vite mais tu garderas tes jantes plus longtemps et un bon mordant au freinage.


je croyais que c etais le contraire ? que les normaux comme ils s usaient vite glacaient les pistes en s incrustant dessus :idea: :?:

on m aurait raconté des bobards :oops: :?: :?: :?:

MessagePosté: 05 Jan 2012 17:14
par boss2
La gomme des céra est super dure, du coup la jante encaisse plus qu'avec une gomme plus tendre.
Après je peux me tromper. ;-)

MessagePosté: 05 Jan 2012 17:33
par bzhoc
oui, mais peut être que les grains de sable se foutent moins dedans et qu'au final c'est moins abrasif?

MessagePosté: 05 Jan 2012 17:36
par boss2
Ou autant et comme la gomme est plus dure ils restent plus longtemps. :lol:

Tiens en parlant de ça, en céra dans mes souvenirs car j'ai du en monté une ou deux paires max, j'avais toujours des trucs dans la gomme.